Festival au Lac (festival)

Festival au Lac 2023 | Pennywise, Lagwagon, Killswitch Engage et plus dans un nouveau festival punk-métal à Granby

Un tout nouveau festival ravira les adeptes de musique punk, metalcore et hardcore à l’été prochain. Le Festival au Lac se tiendra du 8 au 10 juin 2023 au Parc Daniel-Johnson, à Granby, et sa programmation comporte plusieurs gros noms : Pennywise, Lagwagon, Killswitch Engage, Good Riddance, We Came As Romans, Mad Caddies et plusieurs autres.

Les deux premiers jours du festival seront dédiés au punk. Pennywise, Good Riddance, Cigar, Craig’s Brother et New Lease figurent à l’affiche le jeudi 8 juin, alors que Lagwagon, Mad Caddies, Bad Cop Bad Cop, Catch 22 et Belvedere joueront le vendredi.

La programmation de ces deux journées ressemble énormément à celle du festival Red Bridge Fest de Pont-Rouge, qui se déroulera le même week-end près de Québec, à l’exception que Pennywise jouera deux soirs à Pont-Rouge, et interprétera deux albums classiques des années 1990 dans leur intégralité. Le Red Bridge Fest et le Festival au Lac travaillent par ailleurs en collaboration.

La journée du samedi est plutôt alléchante pour les adeptes de metalcore, avec la formation du Massachussets, Killswitch Engage, leurs voisins du Michigan, We Came As Romans, mais aussi les Californiens de Stick To Your Guns, Sudden Waves, Currents, Killed By Sorrow et l’iconique formation montréalaise Despised Icon.

En tout, l’événement compte accueillir 5000 festivaliers. Les billets (66,58$ pour le jeudi, 54,73$ pour le vendredi, et 96,22$ pour le samedi) sont présentement en vente par ici.

Événements à venir

Vos commentaires