crédit photo: Nadim Zakkour
WWE Holiday Tour

En images | WWE Holiday Tour à Laval avec Sami Zayn, Kevin Owens, Seth Rollins et plusieurs autres

La WWE était de retour au Québec, quelques mois après avoir présenté l’émission Smackdown et l’événement The Elimination Chamber au Centre Bell. Cette fois-ci, il s’agissait de la tournée Holiday Tour, qui était de passage à la Place Bell de Laval jeudi soir. Notre photographe Nadim Zakkour s’y trouvait. Retour en photos sur l’événement.

En tête d’affiche, le champion poids lourd Seth Freakin Rollins a retenu son titre face à Drew McIntyre et Shinsuke Nakamura dans une bataille à trois.

Cody Rhodes se mesurait pour sa part à Damian Priest, et a remporté son match.

   

Ricochet a également remporté son match face à Bronson Reed.

Les deux héros locaux, Sami Zayn et Kevin Owens, ont refait équipe pour l’emporter face à Finn Balor et Dominick Mysterio de Judgement Day.

Dans un premier temps, un match prévu entre Sami Zayn et Finn Balor s’est terminé par disqualification en raison d’une intervention de Dominick Mysterio. Un match par équipe est alors annoncé entre l’équipe de Kevin Owens et Sami Zayn, et celle de Finn Balor et Dominick Mysterio.









Rhea Ripley a conservé sa ceinture WWE Women’s World Title face à Shayna Baszler et Ivy Nile.


Le géant OMOS était également de la partie avec MVP dans son coin, et l’a emporté face au sympathique R-Truth.

Les ceintures WWE Women’s Tag Team Title étaient également en jeu, alors que les championnes en titre Kayden Carter et Katana Chance ont conservé leurs titres face à Piper Niven et Chelsea Green

Kofi Kingston est pour sa part venu à bout de Ludwig Kaiser.




 

Et en tout début de soiré,e Becky Lynch l’emportait contre Zoey Stark.

Vos commentaires