Critiques Concerts et spectacles à Montréal et Québec
Critique | Saveurs Sonores au Second Floor
La scène électronique montréalaise a de nouveau récidivé hier soir en accueillant plusieurs DJ sous le principe des soirées « Saveurs Sonores ». Rien de tel que du local pour rappeler que Montréal a des bons noms en electro, techno et house.
Critique | Buck 65 au Théâtre Corona
Fidèle à son approche en spectacle, le rappeur néo-écossais de 41 ans a offert une macédoine de nouvelles chansons, de courtes et comiques compositions éclair, d’interventions articulées et de classiques réinventés.
Pouzza Fest 2013 – Jour 1 | Masked Intruder, Big D and the Kids Table, No Trigger, MXPX et Guerilla Poubelle
Le Pouzza Fest 2013 est lancé et en ce jour 1, notre journaliste Julien-Pierre Trudeau et notre photographe Karine Jacques ont sillonné quelques concerts afin de vous rapporter les meilleurs moments.
Critique | Coeur de Pirate et Fanny Bloom en solo à Laval
Récipiendaire de plusieurs récompenses dont le félix du meilleur album pop et de l’interprète féminine de l’année, Coeur de Pirate effectue un retour aux sources à l’église Ste-Rose pour un concert très intime seule au piano.
Critique | SoCalled présente The Season
Il y avait foule au Théâtre Rialto mercredi soir. Petits et grands s’étaient réunis dans la superbe salle du Mile-End pour assister au lancement de l’album The Season, trame sonore de la comédie musicale du même nom créée par SoCalled.
Critique album | Fitz & The Tantrums – More Than Just a Dream
C’est peut-être dû à l’effet de la nouveauté qui n’est plus présent, mais ce deuxième album du groupe californien Fitz & The Tantrums ne semble pas posséder le charme de leur premier opus.

Critique album | Joshua Radin – Wax Wings
Si les adeptes en seront ravis, il n’en reste pas moins que l’album ressemble à tous les précédents, les mélodies sont souvent redondantes et l’artiste ne cherche en rien à se réinventer ou à approfondir son genre.

Critique | Airbourne au Théâtre Corona
Le quatuor hard rock australien était de passage au Théâtre Corona pour présenter son nouvel album, Black Dog Barking, et on en a pris plein la gueule, même un mardi soir.
