Booba

Booba à Montréal et Québec en mars 2013 (ANNULÉ)

Le rappeur français Booba devait être de retour à Montréal le 29 mars 2013 pour un concert au Métropolis, à l’occasion du Festival Hip Hop de Montréal. Mais le concert a été annulé.  Des problèmes douaniers ont été évoqués pour justifier cette situation…

Le concert prévu pour l’Impérial de Québec la veille, soit le jeudi 28 mars, a aussi été annulé.

« Dans le but de dédommager les fans qui avaient acheté des billets pour le spectacle de Booba, le Festival Hip Hop de Montréal les invite à assister au spectacle de Talib Kweli à prix réduit, qui aura lieu ce soir au Club Soda à 21h », indique les organisateurs du FHHMtl dans un communiqué à cet effet.

Les détenteurs de billets pourront donc présenter leur billet de Booba à l’entrée du Club Soda ce soir (vendredi 29 mars) pour assister au show de Talib Kweli pour seulement 20$, en plus de bénéficier d’une entrée gratuite au spectacle Rap d’Icitte, ce dimanche 31 mars au Club Soda.

« Ceci ne prive pas le client de son remboursement du billet de Booba par la suite », ajoute-t-on par voie de communiqué. Une politique claire de remboursement sera communiquée sous peu.

Le nouvel album de Booba, Futur, est disponible depuis novembre en version numérique au Québec, et depuis décembre en version CD. Ce nouveau disque contient notamment l’extrait Tombé pour elle, dont le vidéoclip (voir ci-bas) a déjà suscité plus de 2 millions de visionnements sur YouTube.

Booba était passé par Montréal à l’été dernier, à l’occasion des Francofolies de Montréal. Il s’était alors produit au Métropolis avec Manu Militari en première partie.

 

Vos commentaires