Bernard Lachance
Nouvelle Publié le

Bernard Lachance vise un duo avec Céline

On ne peut pas reprocher à Bernard Lachance de manquer d’ambition! Après avoir trouvé un moyen de se produire à l’émission Oprah et avoir plutôt bien rempli le Chicago Theatre pour un concert autoproduit (plus de 2500 billets vendus dans la rue), voilà que Bernard Lachance tente d’obtenir un duo avec nulle autre que Céline Dion.

C’est justement lors de ce spectacle à Chicago, le 6 juin dernier, que Bernard Lachance s’est fait filmé, devant son public, lançant une invitation à Céline Dion pour un éventuel duo. Depuis, la vidéo se trouve sur YouTube et Bernard Lachance espère capter l’attention de la diva québécoise grâce cette méthode astucieuse.
«J’ai également mis une vidéo sur YouTube pour Oprah, elle l’a vue et j’ai été invité à son émission. Peut-être que t’en as entendu parler car il n’y a que deux québécois francophones qui se sont rendus à Oprah : toi et moi!», s’exprime-t-il sur la vidéo.
L’équipe de Céline Dion n’a pas encore réagit à cette audacieuse invitation. Rappelons que Bernard Lachance sera en spectacle le 8 août prochain, à la Salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal.
Artistes
,
Villes
Salles

Événements à venir

Vos commentaires