Snoop Dogg
Le rappeur californien Snoop Dogg a fait sa marque dans le monde du hip-hop américain depuis ses débuts dans les années 90.
Connu pour sa passion pour le cannabis et autres drogues, Snooop Doggy Dogg s’est probablement fait arrêter aussi souvent qu’il a mentionné le mot « weed » dans ses chansons.
Découvert par Dr. Dre, Snoop a fait paraître depuis 12 albums dont le dernier, Reincarnated, est paru en 2013.
Snoop Dogg, aka Snoop Lion, sera à l’affiche du Festival d’été de Québec le 5 juillet 2014 lors d’une soirée consacré au hip-hop américain, en compagnie de Joey Bada$$ et d’ASAP Rocky.
Articles associés
C’est bien plus qu’une simple performance musicale que s’est méritée le public du Centre Bell ce dimanche 9 juin pour la venue de Snoop Dogg : il était question d’un voyage nostalgique dans une époque où le gangsta rap régnait en maître, une célébration de la culture hip-hop et un hommage à l’héritage indéniable de la West Coast, tout cela avec une touche de renouveau et de diversité.
Le mois de juin est arrivé, et qui dit juin dit « saison des festivals ». Mais pas que. Sors-tu? est là pour vous orienter parmi les nombreux spectacles proposés en ce début de saison estivale. Sans éviter les festivals, mais sans oublier tout ce qui se passe ailleurs aussi. C’est parti pour les 20 shows à voir en juin, tels que sélectionnés par notre équipe !
Le rappeur primé Snoop Dogg est de retour en tournée, et les fans de son impressionnante discographie pourront le voir sur scène au Centre Vidéotron de Québec et au Centre Bell de Montréal, respectivement les 6 et 9 juin 2024.
La 25e édition du Bluesfest d’Ottawa est maintenant derrière nous, laissant en tête des festivaliers plusieurs beaux souvenirs. Notre photographe Greg Matthews y étaient, du début à la fin. Retour sur l’aventure du Bluesfest 2019 en 50 photos!
Le Bluesfest d’Ottawa se poursuivait vendredi et samedi avec notamment Alexisonfire, le Wu Tang Clan, Snoop Dogg, Pussy Riot et plusieurs autres artistes au menu. Notre photographe Greg Matthews s’y trouvait. Retour en photos sur le deuxième week-end du festival ottavien.
Samedi, 18 mai, 14h: ma coiffeuse vient de terminer mes p’tites tresses à-la-Cardi-B, mon sac banane est rempli, mon beau pepi est fait : je suis prête pour le Festival Metro Metro au Parc Olympique.
Le Bluesfest d’Ottawa dévoilait cette nuit la programmation de sa 25e édition. Le moins qu’on puisse dire que le festival s’est gâté pour son anniversaire de quart de siècle…
Cardi B, Future, Snoop Dogg, Waka Flocka Flame, Juice Wrld, Asap Ferg, Tyga, Sean Paul et plusieurs autres grands noms du rap et des musiques urbaines sont à l’affiche de la toute première édition du Festival Metro Metro, qui se tiendra les 18 et 19 mai 2019 au Parc Olympique, à Montréal.
C2 Montréal annonce que Snoop Dogg sera conférencier lors de la 7e édition de l’événement, qui se tiendra du 23 au 25 mai 2018 à l’Arsenal (Montréal). Or, ce n’est pas pour parler composition que le célèbre rappeur montera sur la scène du Big Top, mais bien pour expliquer ses visées entrepreneuriales en lien avec le cannabis! Il sera donc sur scène, à C2 Montréal, afin de partager ses idées et son expertise, en compagnie de son partenaire d’affaires Ted Chung.
Le 10e Amnesia Rockfest de Montebello est maintenant derrière nous. Pendant qu’on récupère de ces 3 intenses journées de festival, il fait bon revisiter certains des moments marquants, tels que croqués sur le vif par nos photographes Karine Jacques et Greg Matthews.