Snoop Dogg

Snoop Dogg conférencier à C2 Montréal en mai 2018 !

C2 Montréal annonce que Snoop Dogg sera conférencier lors de la 7e édition de l’événement, qui se tiendra du 23 au 25 mai 2018 à l’Arsenal (Montréal). Or, ce n’est pas pour parler composition que le célèbre rappeur montera sur la scène du Big Top, mais bien pour expliquer ses visées entrepreneuriales en lien avec le cannabis! Il sera donc sur scène, à C2 Montréal, afin de partager ses idées et son expertise, en compagnie de son partenaire d’affaires Ted Chung.

Snoop investit au Canada

En effet, Snoop est le fondateur de l’entreprise de capital-risque Casa Verde Capital, qui investit dans les startups de produits et services en marge du cannabis. Casa Verde a participé au financement de nombreuses entreprises dans les secteurs de l’agriculture, de la technologie, des services financiers, de la santé et des médias. L’un des investissements récents de Snoop comprend le financement de 2 millions de dollars de Trellis, un fournisseur de logiciels de gestion des stocks de semences au Canada.

 

Un empire basé sur le cannabis

L’empreinte entrepreneuriale de Snoop s’étend bien au-delà de l’investissement. Il a également cofondé, avec l’entrepreneur Ted Chung, la plateforme de médias numériques Merry Jane. Offrant du contenu éditorial relié de près ou de loin au cannabis – nouvelles, opportunités d’affaires, politique, lois –, Merry Jane est la plateforme médiatique grand public du cannabis. Forte de partenariats de marque stratégiques (avec VICE, MTV, Reddit, Complex et autres), Merry Jane crée et partage de nouvelles originales et de contenu vidéo, comme la populaire série télévisée Martha and Snoop’s Potluck Dinner Party de VH1, en compagnie de Martha Stewart, conférencière à C2 Montréal 2016.

Tandis que les lois régissant la vente et la consommation de cannabis sont sur le point de changer au Québec et au Canada, ainsi que dans plusieurs états américains, Snoop Dogg se positionne comme porte-parole pour tout ce qui relie affaires et cannabis.

 

À propos de C2 Montréal

Chaque année, dans un environnement collaboratif conçu spécialement pour provoquer des collisions et de nouvelles idées, C2 Montréal rassemble plus de 6 000 décideurs pour les amener à remettre en question leur point de vue, explorer de nouvelles perspectives et réinventer leur manière de faire les affaires. Imaginé par Sid Lee en collaboration avec son partenaire fondateur le Cirque du Soleil, cet événement de trois jours comprenant conférences, ateliers, séances de brainstorming expérimental, rencontres, performances et festivités a tour à tour été décrit comme « le Davos de la créativité » (L’Obs) et « une conférence unique en son genre » (Harvard Business Review). C2 Montréal présentera sa 7e  édition du 23 au 25 mai 2018 à l’Arsenal.C2montreal.com

Vos commentaires