Of Monsters And Men
Le groupe islandais Of Monsters And Men poursuit son ascension fulgurante.
Véritable histoire à succès, Of Monsters And Men lançait « My Head Is An Animal » en Islande à l’automne 2011, puis en Amérique du Nord en avril 2012. La popularité du groupe ne se dément pas depuis, eux qui ont performé à Montréal 4 fois en un an, dont une prestation remarquée dans le cadre du festival Osheaga 2012.
Photos de Of Monsters And Men
Articles associés
Certains des plus grands musiciens islandais se réunissent pour Live From Reykjavík, un nouveau festival en streaming les vendredi 13 et samedi 14 novembre 2020, présenté par l’équipe derrière Iceland Airwaves. Aujourd’hui, le festival annonce un grand nombre d’interprètes, dont Of Monsters and Men, Ólafur Arnalds, Ásgeir, Daði Freyr, Júníus Meyvant et plus encore.
Grosse nouvelle ce matin, alors que Osheaga vient d’annoncer, sans crier gare, ses trois têtes d’affiche en vue de son édition 2020, qui se tiendra du 31 juillet au 2 août 2020 au Parc Jean-Drapeau à Montréal!
Le festival M pour Montréal commence ce mercredi et ce sera une édition assez chargée, encore une fois. Pour mieux comprendre comment fonctionne le festival et pour en découvrir ses nouveautés, Sors-tu.ca a discuté avec le grand manitou de la programmation, le très coloré Mikey Rishwain Bernard.
Après vous avoir partagé nos 8 découvertes islandaises, notre soirée des grandes émotions avec Björk, ainsi notre retour sur PJ Harvey, Of Monsters and Men et múm, voici une centaine de photos en vrac de divers shows que nous avons eu l’occasion de voir lors du Festival Iceland Airwaves du 2 au 6 novembre dernier à Reykjavik, en Islande.
De l’ouverture d’un musée punk dans d’anciennes toilettes publiques au show de clôture avec PJ Harvey, en passant par un spectacle « secret » d’Of Monsters dans une magnifique église de Reykjavik, les occasions étaient nombreuses de s’en mettre plein les oreilles et de vibrer au rythme d’une scène foisonnante.
Pour la deuxième année consécutive, Sors-tu.ca couvrira le festival Iceland Airwaves ! L’événement se tiendra du 2 au 6 novembre 2016 dans divers lieux de Reykjavik, la capitale de l’Islande.
Après une rare présence à Osheaga l’an dernier, Florence & The Machine étaient de retour à Montréal, cette fois pour un concert au Centre Bell. En attendant la critique complète du concert, voici quelques photos croquées sur le vif…
Après un début de janvier plutôt tranquille la semaine dernière, les différents promoteurs de spectacles se sont déchaînés aujourd’hui. Voici 9 nouveaux concerts annoncés en ce lundi 11 janvier.
Florence & the Machine sera de retour à Montréal le mercredi 6 juin 2016, en compagnie de Of Monsters and Men.
Après Coachella en début de semaine, c’est au tour du festival Governors Ball de New York (qui se déroule du 3 au 5 juin 2016) de dévoiler ce midi le contenu de sa programmation 2016 (qui donne drôlement envie de faire un petit roadtrip vers le Big Apple!).