Mumford and Sons
La formation Mumford & Sons sera de passage à Montréal en mars 2019. Détails à venir.
Mumford & Sons connaît un succès retentissant depuis la parution de son premier album « Sigh No More », en 2009.
Composé du chanteur et multi-instrumentiste Marcus Mumford et de ses collègues Ben Lovett, « Country » Winston Marshall et Ted Dwane, Mumford & Sons promène son folk-rock légèrement teinté de bluegrass aux quatre coins de la planète.
Photos de Mumford and Sons
Articles associés
« Un grand retour à la maison », c’est ce que vise The Franklin Electric lors de leurs prochains spectacles à Montréal. Après un long périple qui l’a mené aux quatre coins du monde avec plus de 400 représentations, le groupe mené par Jon Matte renouera avec son public montréalais ce soir à l’Astral, puis dimanche 4 août dans le cadre d’Osheaga.
Ce lundi soir, ce n’était rien de moins que l’effervescence générale au Centre Bell. En effet, le groupe Mumford and Sons était de retour en terre québécoise après 6 ans d’absence.
Les semaines passent et ne se ressemblent jamais avec, encore une fois, un mois de spectacles des plus passionnants! Pour mars, l’équipe de Sors-tu.ca a concocté pour vous une sélection de 20 spectacles qu’il vaudrait mieux ne pas rater!
Le groupe pop-folk Mumford and Sons sera de retour à Montréal le 4 mars 2019 pour un spectacle au Centre Bell.
Après Coachella, Governors Ball, Bonnaroo, Shaky Knees et Panorama, c’est maintenant au tour de Boston Calling d’annoncer sa programmation, qui se tient dignement parmi les meilleures programmation. En tête d’affiche, on retrouve notamment Tool, Mumford & Sons, Chance the Rapper, Bon Iver, The XX, Weezer et Sigur Ros. Pas pire pas pire…
Mumford and Sons confirmait ce matin trois dates en sol canadien : à Québec, Ottawa et Toronto. Rien n’est prévu pour Montréal.
Aujourd’hui, c’est jour de nouveautés CD, mais c’est aussi le fameux Cinco de Mayo! Voyons voir ce qu’on peut se mettre sous l’oreille pour festoyer un brin.
Ça se poursuit : un autre festival majeur vient de démontrer de quel bois il se chauffe. Et si vous croyiez que Coachella et Governors Ball comptaient sur des programmations variées, vous n’aviez encore rien vu… Du 11 au 14 juin 2015, Billy Joel, Mumford and Sons (qui se « reprendront » en quelque sorte pour leur fâcheuse annulation de 2013), Kendrick Lamar, deadmau5, Robert Plant et Slayer seront du même festival à Manchester, au Tennessee. Rien de moins.
Ce n’est pas l’énergie qui manquait hier soir à La Vitrola, alors que le groupe du Tennessee The Apache Relay a présenté les pièces de son plus récent album (The Apache Relay). De retour dans la métropole après avoir ouvert pour Mumford & Sons en 2011, la formation indie-folk a du se confronter à une salle plutôt dégarnie.
En grande clôture du festival, Osheaga accueillait les chouchous actuels du folk rock, Mumford and Sons et The Lumineers.