Monkeyjunk
Articles associés
Bluesfest d’Ottawa et CityFolk 2021 | Des versions automnales surprises avec Half Moon Run, Our Lady Peace, Charlotte Day Wilson et plus!
Bonne nouvelle pour les festivaliers de la région d’Ottawa-Gatineau, qui pleuraient la deuxième annulation de suite du Bluesfest d’Ottawa : les organisateurs du RBC Bluesfest et du CityFolk ont annoncé aujourd’hui deux événements majeurs qui auront lieu pendant deux week-ends en septembre au Parc Lansdowne d’Ottawa!
CityFolk d’Ottawa 2018 | David Byrne, Hozier et Nick Murphy dans la programmation
Le festival CityFolk d’Ottawa célèbre en grand son 25e anniversaire avec David Byrne, Hozier, Nick Murphy, Janis Ian, Belle And Sebastian, Kaleo et The Decemberists au parc Lansdowne pendant 5 jours, du 12 septembre au 16 septembre.
Critique album | Monkeyjunk – All Frequencies
Maintenant on les connaît. Après quatre ans et deux précédents albums sur lesquels ils nous ont fait taper du pied allègrement, on sait à quoi s’attendre du blues musclé et « swampy » de MonkeyJunk. Et sur All Frequencies, sa plus récente offrande, le trio ottavien ne déçoit pas et en rajoute; tout est plus concentré, précisé, fignolé et même, dirait-on, plus relax.
The Black Keys et Alice In Chains ajoutés au Bluesfest d’Ottawa 2013
Le duo blues rock The Black Keys s’ajoute à la programmation du Bluesfest d’Ottawa. Dan Auerbach et Patrick Carney se produiront en soirée d’ouverture, le jeudi 4 juillet 2013, même soir que The Cat Empire, Grandfunk Railroad et Femi Kuti, notamment.
Critique concert: Monkeyjunk à Montréal
Peu importe que Montréal ait été recouverte d’un tapis blanc de neige ce mercredi soir, c’est définitivement un vent de chaleur que les trois gars de Monkeyjunk ont apporté en ville, entre les murs de l’Astral…
Critique album: Monkeyjunk – To Behold
Le trio blues ottavien Monkeyjunk lançait, la semaine dernière, un 2e album intitulé To Behold, à quelques jours de son passage au Festival de Jazz de Montréal. Dotée d’une réalisation organique et imbibée de « boogie », cette nouvelle parution de la formation récipiendaire de 5 Maple Blues Awards l’an dernier (sur une possibilité de 6!) contient tout ce qu’il faut pour plaire aux amateurs du genre…