Bluesfest d’Ottawa et CityFolk 2021 | Des versions automnales surprises avec Half Moon Run, Our Lady Peace, Charlotte Day Wilson et plus!

Bonne nouvelle pour les festivaliers de la région d’Ottawa-Gatineau, qui pleuraient la deuxième annulation de suite du Bluesfest d’Ottawa : les organisateurs du RBC Bluesfest et du CityFolk ont ​​annoncé aujourd’hui deux événements majeurs qui auront lieu pendant deux week-ends en septembre au Parc Lansdowne d’Ottawa!

Du 16 au 18 septembre, CityFolk permettra de voir sur scène des artistes tels que Charlotte Day Wilson, DVSN, les groupes de rock alternatif des années 1990, Our Lady Peace et Moist, ainsi que le chanteur country Dean Brody. Ensuite, le Bluesfest d’Ottawa s’installera au même endroit du 23 au 25 septembre pour des spectacles de Half Moon Run, Tokyo Police Club, Jann Arden, les Barenaked Ladies, le groupe rock des années 1980, April Wine, et le légendaire Tom Cochrane.

« Nous savons qu’il a été difficile d’être enfermé pendant plus d’un an, mais nous serons enfin en mesure de déployer deux fantastiques groupes de concerts qui récompenseront la patience collective de tant de fans de musique », a déclaré le directeur exécutif, Mark. Monahan, par voie de communiqué.

Le site pourra exceptionnellement accueillir jusqu’à 5000 festivaliers par jour, ce qui est « bien inférieur à 50 % de la capacité du site et contribue à garantir une expérience de concert sûre pour nos fans pendant ces périodes », nous dit-on.

Tous les clients éligibles pour un vaccin qui assistent à cet événement doivent être doublement vaccinés et devront prouver leur statut aux portes par une copie numérique ou imprimée. Tous les festivalieres devront par ailleurs porter le masque sur place en tout temps. Le retrait d’un masque est autorisé conformément aux directives provinciales lorsque vient le temps de manger ou boire, ou pour d’autres besoins médicaux.

Les billets quotidiens (de 49$ à 66$ selon la journée) et les passes 3-jours (à partir de 119$ pour CityFolk et 131$ pour le Bluesfest) seront en prévente d’une journée de 10h à 23h59 aujourd’hui (mercredi 25 août). La vente générale débutera ce jeudi 26 août à 10 h par la suite, par ici : https://OttawaFallFestivals.frontgatetickets.com

 

 

Programmations

CityFolk

16 septembre – Charlotte Day Wilson, DVSN, Roy Woods et Töme

17 septembre – Our Lady Peace, Moist, Command Sisters

18 septembre – Dean Brody, The Reklaws et Sacha

 

RBC Bluesfest

23 septembre – Half Moon Run, Tokyo Police Club, Aysanabee et Lauryn MacFarlane

24 septembre – Jann Arden, Barenaked Ladies et Ryland James

25 septembre – Tom Cochrane, April Wine et MonkeyJunk

 

Vos commentaires