John Hollenbeck
Articles associés
Festival International de Jazz de Montréal 2024 – Jour 3 | Virée photo de notre photographe crinqué!
Jour 3 du très populaire Festival International de Jazz de Montréal. Comme ce sera son habitude tout le long des festivités, notre photographe et amateur de jazz Pierre Langlois s’y trouvait. Retour en photo sur son tracé éclectique!
Festival de jazz de Montréal 2024 | Les 10 découvertes extérieures gratuites de notre photographe crinqué
Chaque année, les programmateurs du FIJM nous servent une multitude de spectacles gratuits qui nous permettront de passer des heures et des heures d’écoute sous les Étoiles. Comme d’habitude, des poids lourds tels Robert Glasper, The Cinematic Orchestra, TEKE::TEKE et Orville Peck monopoliseront beaucoup d’attention, mais qu’en est-il des artistes tout aussi talentueux qui pourraient passer sous le radar ? Notre omniprésent photographe, amateur de jazz, Pierre Langlois, nous propose un parcours gratuit et hors des sentiers battus.
George à la Sala Rossa | Grosse soirée jazz, tendance expérimental
Pour commencer 2023, on avait droit à une grosse soirée lundi avec le quartet George, mené par le batteur John Hollenbeck et accompagné de musiciennes de talent. Avec une musique jazz plutôt expérimentale et maîtrisée, il a conquis le public de la Sala Rossa, en format assis et pleine à craquer. Avec la première partie captivante de Sarah Pagé, c’est assurément un grand moment que l’on a partagé.