Emile Bilodeau

Emile Bilodeau

Array ( [artist_id] => 9772 [artist_term_id] => 11857 [name] => Emile Bilodeau [url] => /artiste/emile-bilodeau/ [sm_img] => https://sorstu.ca/wp-content/uploads/artists/square/emile-bilodeau.jpg [big_img] => https://sorstu.ca/wp-content/uploads/artists/emile-bilodeau.jpg [desc] => Auteur-compositeur-interprète, Emile Bilodeau commence la musique très tôt. Etudiant au Cégèp Edouard-Monpetit,, il participe à ses premier concours à à peine 18 ans. Il gagne ainsi les Cégèps en spectacle à Edouard-Monpetit, puis se rend en demi-finale au Festival de la chanson de Saint-Ambroise. Son authenticité et son humour en font un artiste en devenir. En 2014, il participe eu Festival international de la chanson de Granby, et arrive en finale face à Michel Robichaud. En 2015, il est sélectionné pour participer aux Francouvertes, et est le plus jeune participant. En octobre 2016, il lance son premier album complet, Rites de passage. [term_name] => )

Auteur-compositeur-interprète, Emile Bilodeau commence la musique très tôt. Etudiant au Cégèp Edouard-Monpetit,, il participe à ses premier concours à à peine 18 ans. Il gagne ainsi les Cégèps en spectacle à Edouard-Monpetit, puis se rend en demi-finale au Festival de la chanson de Saint-Ambroise. Son authenticité et son humour en font un artiste en devenir.

En 2014, il participe eu Festival international de la chanson de Granby, et arrive en finale face à Michel Robichaud. En 2015, il est sélectionné pour participer aux Francouvertes, et est le plus jeune participant.

En octobre 2016, il lance son premier album complet, Rites de passage.

Événements à venir

PSST!
Psst ! Sois le premier averti lorsque Emile Bilodeau passe par ici !   
X