Edward Sharpe and the Magnetic Zeros
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros est un collectif formé de 10 musiciens et mené par Alex Ebert, accompagné de Jade Castrinos.
Le groupe a deux albums à son actif, Up From Below paru en 2009 et Here, paru en 2012. Un nouvel album sera dans le colimateur et devrait paraître en 2013.
Photos de Edward Sharpe and the Magnetic Zeros
Articles associés
Deux ans après notre dernière venue au pays du camembert et du cassoulet, Sors-tu.ca était de retour du 26 au 28 août à la bordure de Paris pour la 14e édition du festival Rock en Seine.
Edward Sharpe and the Magnetic Zeros était de passage à Montréal hier soir afin de promouvoir son dernier opus, PersonA, paru en avril 2016. Et pourtant, même après un passage remarqué lors de l’édition 2015 d’Osheaga, où le groupe a offert une prestation particulièrement époustouflante, la salle du Métropolis était à moitié pleine et l’ambiance était quelque peu molle.
L’un des plus grand festival musical français, Rock en Seine, reviendra cette année du 26 au 28 août 2016 au domaine national de Saint-Cloud dans la bordure parisienne en France.
Après un passage remarqué (et fort émouvant) à Osheaga l’été dernier, Edward Sharpe and the Magnetic Zeros seront de retour à Montréal cet été, sur le même lieu.
Les réactions affluent depuis le dévoilement, hier soir, de la programmation 2016 du festival Coachella. Au-delà des trois têtes d’affiche, curieusement, on y retrouve notamment plusieurs artistes qui ont joué l’été dernier à Osheaga, notre Coachella bien à nous, ou encore qui sont venus à Montréal l’an dernier ou le feront cette année-ci.
Une autre édition d’Osheaga se terminait dimanche soir, et même si on les a vus plutôt souvent à Montréal depuis quelques années, les Black Keys offraient le party idéal pour conclure une décennie de grands événements.
Grande communion rock à Québec avec les légendes britanniques. Un marathon de hits et du charisme à revendre.
C’est le moment tant attendu où des milliers de festivaliers se casseront la tête à essayer d’agencer des horaires pas possibles pour voir leurs groupes préférés à Osheaga. L’horaire précis est maintenant connu…
La programmation journalière d’Osheaga est maintenant dévoilée : ce sera Florence + The Machine qui couronnera le vendredi soir, alors que Kendrick Lamar sera en tête d’affiche du samedi, et les Black Keys concluront le festival le dimanche soir.
On savait déjà que les Rolling Stones et Skrillex allaient prendre part au Festival d’été de Québec, du 9 au 19 juillet 2015. Mais cette semaine, le FEQ nous a dévoilé tout le reste : la programmation entière de son édition 2015 avec Foo Fighters, Iggy Azalea, Nickelback et plus!