Didier Lambert
Tantôt attachant, tantôt grinçant, Didier Lambert aime bousculer, choquer, mais surtout faire rire son public. Avec son premier one-man-show dont la mise en scène est signée par Charles Dauphinais, Didier Lambert marche sur la fine ligne du malaise, du non-dit. Il témoigne de la société dans laquelle on évolue en entraînant son public dans son monde délirant. Malgré son air plutôt swell et posé, Didier propose un univers dans lequel s’enchaînent des gags aussi surprenants qu’hilarants, et des pauses chansons – qui – font – exclamer – ben – voyons – donc! Une chance pour eux, la douce mélodie de son ukulélé permet au public de reprendre son souffle, quoique ce ne sera pas chose facile !
Avec Didier, on grince des dents, se questionne et chantonne (sous ses encouragements pas du tout délicats). Que ce soit en chanson, grattant son ukulélé où dans des numéros de stand up classiques, avec des comparaisons déjantées, il surprend et fait rire à coup sûr !
Articles associés
En plus des Soirées Carte Blanche, le Festival Juste pour rire proposera une fois de plus cette année une sélection de spectacles extérieurs gratuits. Afin de respecter les limites sécuritaires de spectacles avec les normes sanitaires en vigueur, il faudra toutefois réserver vos billets gratuits à l’avance. Voici donc un guide des meilleurs spectacles extérieurs gratuits de Juste pour rire du 15 au 24 juillet 2021 dans le quartier des spectacles de Montréal.
Le Quartier des spectacles s’anime enfin grâce à Juste pour rire Montréal. Plus de 60 représentations pour vous divertir, en plus des déambulatoires, des projections vidéos à grand déploiement, des activités ludiques, le tout 100% gratuit et pour toute la famille.
C’est finalement un beau cadeau que nous offre cette année chamboulée. En effet, le Festival Juste pour rire prendra place à l’automne, pour la première fois de son histoire. Plus exactement du 29 septembre au 10 octobre prochain. De quoi nous agiter les zygomatiques afin de contrer la déprime de l’hiver arrivant! Et croyez-nous, en terme d’organisation et de programmation, le Groupe Juste pour rire n’est pas là pour plaisanter! Ainsi on aura le plaisir d’assister à plus d’une quarantaine de spectacles réunissant une centaine d’artistes en direct de la Place des Arts et du Théâtre St-Denis. Alors en salle ou sur l’écran? On vous dit tout!
Le Festival Juste pour rire, présenté en collaboration avec Loto-Québec, est fier de dévoiler la programmation extérieure de sa 37e édition, qui se déroulera en plein cœur du Quartier des spectacles du 17 au 28 juillet 2019, en complément à l’ensemble des spectacles en salles qui débuteront dès le 10 juillet 2019.
Les nouveaux visages de l’humour sera présenté le 23 juillet 2019 à 20 h dans le cadre du Festival Juste pour rire. Ce sont les Alexandre Bisaillon, Alexandre Forest, Didier Lambert, Maude Landry, Mélanie Couture et Neev qui prendront part au spectacle aux côtés de l’animatrice Korine Côté.
On y est! La saison des festivals commence avec des incroyables concerts prévus en salle et en extérieur, sous (espérons-le) un soleil radieux ! Évidemment, il y a de quoi faire en juin, mais c’est sans compter que les salles québécoises regorgent toujours autant de spectacles fascinants à ne pas manquer. Pour marquer le coup, l’équipe de Sors-tu.ca a concocté pour vous une sélection de 20 shows qu’il vaudrait mieux ne pas rater ce mois-ci!
Le Grand Montréal Comédie Fest, rebaptisé Grand Montréal Comique présentera plusieurs spectacles dans la métropole et s’étendra jusqu’aux Rive-Nord et sud, pour des spectacles du 22 juin au 7 juillet 2019.
La grande fête de quartier Mile Ex End revient sous le viaduc Rosemont-Van Horne pour une deuxième édition. Le festival s’étale maintenant sur trois fins de semaine thématiques : musique (1er et 2 septembre), humour (8 septembre) et bouffe (15 septembre).
Plastic Bertrand, Village People, l’OSM, P-A Méthot, Jean-François Mercier, Sèxe Illégal, Kool and the Gang et Russell Peters seront au rendez-vous pour le volet extérieur du Festival Juste pour rire…
La rentrée scolaire sera lancée sur un air hip hop cette année au OUMF 2016 qui transformera la rue St-Denis en réelle jungle urbaine, du 7 au 10 septembre. On propose une programmation costaude avec, entre autres, DJ Jazzy Jeff, Loud Lary Adjust, Rednext Level, Marie-Pierre Arthur, La Bronze, Brown et RYMZ.