Dance Laury Dance
Dance Laury Dance est un groupe de Québec qui se démarque par son rock pur et dur, que ce soit sur son premier album Living for the Roll paru à l’été 2011, le deuxième Hellalujah, plus métal, qui est sorti à l’hiver 2014, mais surtout grâce à sa présence disjonctée sur scène.
DLD a le vent dans les voiles, surtout depuis l’importante opportunité dont a profité le groupe lors du Festival d’été de Québec 2011: une présence sur la scène des plaines d’Abraham en première partie d’un certain groupe qui bénéficie d’une certaine popularité, Metallica… vous connaissez?
Photos de Dance Laury Dance
Articles associés
Une semaine après l’annonce de Rancid, l’entièreté de la programmation du festival de Québec Envol et Macadam, qui tiendra sa 26e édition du 14 au 16 septembre prochain, vient d’être dévoilée.
Le festival Rock la Cauze sera de retour cet été, du 10 au 12 août 2023, au parc Terre-des-Jeunes de Victoriaville. L’événement a réussi à attirer deux grands groupes de renommée mondiale cette année : le vétéran groupe punk Bad Religion, ainsi que la formation hard rock Three Days Grace.
L’organisation du Gala Alternatif de la Musique Indépendante du Québec (GAMIQ) a annoncé mercredi soir ses nominations en vue de la 17e édition de son gala. L’événement, en collaboration avec QUB Musique, inclura des dizaines d’artistes parmi ses nominés. Sorstu! était sur place, au bar Turbos Haüs, à Montréal, pour assister à l’annonce officielle.
Avec l’année que nous venons de passer, ce congé des Fêtes sera l’occasion plus que jamais de se ressourcer et de prendre du temps pour soi. Voici une sélection de 7 spectacles virtuels qui vous feront certainement du bien, peu importe vos goûts.
En collaboration avec l’Anti bar & Spectacles, District 7 Productions vient d’annoncer une série de plus de 26 spectacles virtuels dans les prochains moins. Dans le but de vous aider à planifier vos prochaines soirées cocooning / mosh pit dans le salon, voici une sélection de 10 spectacles à ne pas manquer!
C’est ce weekend qu’avait lieu la renaissance de la mythique Agora de Québec après plus de 6 ans sans spectacle musical à grand déploiement. Avec une première soirée tout en douceur avec Dennis DeYoung, ce sera au tour de Limp Bizkit le lendemain, d’en mettre plein la vue avec leur nu métal exceptionnel.
À la suite du dévoilement de la venue de Dennis DeYoung et Limp Bizkit à la première édition de l’Agora Fest, l’identité des artistes qui brilleront durant les deux autres soirées de l’événement n’avait pas encore été divulguée. C’est maintenant chose faite! Shaggy, Sean Kingston, Koriass, Manu Militari, Dance Laury Dance, Fouki, Souldia, le DJ Darryl Masih et plusieurs autres fouleront les planches de la scène TELUS à l’Agora Port Québec.
La Ligue Rock trouvera refuge cette année au Théâtre du Vieux-Terrebonne pour une série de trois spectacles au Moulinet, sur l’Île-des-Moulins. Les premiers à y casser la glace seront Les Deuxluxes et ce sera pour eux un retour au bercail. En direct de l’Europe, Anna Frances Meyer et Étienne Barry nous racontent leur histoire d’amour avec le rock.
La Ligue Rock est de retour en 2018, et pour sa septième saison, qui se tiendra du 21 février au 10 mars 2018, la Ligue prévoit quelques nouveautés comme des panels au Divan Orange, ainsi que des soirées de gros rock au Moulinet du Théâtre du Vieux-Terrebonne (en plus du Divan Orange et du Zaricot de Saint-Hyacinthe qui demeurent des lieux de diffusion pour la série). Oh… et Marjo prendra part à l’une des soirées !
Gros concert rock gratuit, vendredi soir au Club Soda, alors que les groupes Dance Laury Dance, Slaves On Dope et The Hazytones se partageaient la scène. Notre photographe Jesse Di Meo s’y trouvait et vous rapporte les meilleurs moments de la soirée. Retour en photos.