Arcade Fire

Arcade Fire publie une chanson intégrale de leur show à Coachella 2011!

À un moment où l’offre de concerts live ou captés à consommer dans le confort de son confinement pullule, le groupe montréalais Arcade Fire en rajoute en publiant ce midi via YouTube sa mémorable prestation de la chanson « Wake Up » lors de l’événement Coachella, en 2011.

Bon. On dit « mémorable » en toute connaissance de cause, et de manière tout à fait biaisée puisqu’on s’y trouvait, en personne, pour vivre cet incroyable moment!

Mais le timing était aussi historique. Arcade Fire était, pour l’une des premières fois, une tête d’affiche d’un festival majeur en Amérique, quelques mois après avoir remporté le prix Grammy pour l’Album de l’année pour The Suburbs, une surprise de taille qui avait confirmé son statut de groupe des ligues majeures.

Cette publication surprise survient tout juste deux jours avant la parution du documentqaire YouTube Original intitulé Coachella: 20 Years In The Desert, un film qui portera sur la riche histoire du festival californien Coachella. Le documentaire sera en ligne ce vendredi 10 avril.

Visionnez la perfo d’Arcade Fire par ici :

 

 

Voici la bande annonce du documentaire sur Coachella :

Événements à venir

Vos commentaires