Patrick Watson

Patrick Watson

Poésie de la résistance avec Natasha Kanapé Fontaine

Spectacle virtuel

14 novembre 2020 - 19H

Suite aux récents épisodes de violence dans le Parc de la Vérendrye et en Nouvelle-Écosse envers des membres des Premières Nations, et un mois après le décès de Joyce Echaquan sous des insultes racistes à son endroit, la privant de sa dignité, Natasha Kanapé Fontaine souhaiterait répondre à la haine par la poésie,
sa dernière arme.

De nouveaux textes font surface et habitent l’artiste et militante, et pour ne pas être seule dans cette lutte en mots pour la justice, elle invite l’auteur-compositeur Patrick Watson à l’accompagner musicalement et à partager un moment de communion.

Une rencontre inédite, sous le coup de l’émotion et de l’appel à la justice.

Les dons amassés avec les billets vendus seront reversés pour le Moratoire de l’Orignal et pour l’équipement perdu et volé des pêcheurs Mik’maq de la Sipekne’katik First Nation en Nouvelle-Écosse.

#JusticePourJoyce #MooseMoratorium #Moratoiredelorignal

À propos de Patrick Watson

Patrick Watson

Patrick Watson désigne à la fois le nom du chanteur montréalais et de son groupe, complété par le guitariste Simon Angell, le percussionniste Robbie Kuster et du bassiste Mishka Stein. Ensemble, les 4 musiciens ont lancé 4 albums: Just Another Ordinary Day (2003), Close to Paradise (2006) et Wooden Arms (2009). Un 4e album de…

Plus de détails au sujet de Patrick Watson

À propos de Spectacle virtuel

Spectacle virtuel

Depuis le début de la pandémie, de plus en plus de spectacles virtuels sont donnés par des artistes d’ici et d’ailleurs. C’est l’occasion de chasser la grisaille du confinement et de s’offrir des moments de musique dans le confort de son salon, en regardant certains des artistes les plus créatifs se réinventer avec des spectacles…

Plus de détails au sujet du Spectacle virtuel