Plume Latraverse

Saint-Jérôme Folk 2016 | Plume, Bernard Adamus, Les Hay Babies, Bears of Legend et plusieurs autres au rendez-vous

Le festival Saint-Jérôme Folk n’en est qu’à sa deuxième édition, mais propose déjà une belle programmation pour son édition 2016, qui se tiendra du 5 au 20 août prochain dans plusieurs salles de la ville.

La programmation extérieure gratuite, qui prend place à l’amphithéâtre Rolland s’accompagne de quelques concerts en salles.

SAINT-JÉRÔME FOLK 2016 (BANDE-ANNONCE) from La royale electrique on Vimeo.

Le coup d’envoi se fera le vendredi 5 août avec Peter Henry Phillips et les Hay Babies, suivi de Philippe Brach et Bernard Adamus le lendemain. Le week-end suivant, Emilie & Odgen assurera la première partie de Philippe B le 12 août, alors que Bellflower précédera The Seasons le 13 août.

C’est le jeudi 18 août que Plume Latraverse, en tête d’affiche, montera sur les planches, précédé de Stephen Faulkner. Le 19 août, Charles-Antoine Gosselin et Rosie Valland ouvriront le bal pour Bears of Legend.

En ce qui concerne les spectacles en salles, on pourra voir le français Daran à la Salle Antony-Lessard pour la modique somme de 10$ le vendredi 19 août et Thomas Hellman le 20 août.

Le samedi 20 août, en clôture de l’événement, la production nous réserve une programmation spéciale qui sera dévoilée en juin et qui se tiendra à la Place de la Gare.

 

unnamed

 

 

Vos commentaires