Retour en photos sur le lancement de The Dark Side of the Noune

Le titre un peu nono nous intriguait : The Dark Side of the Noune. Punché, même si… Le slogan qui venait avec en rajoutait : «la noune au service de la couille».  Quossé ça ?  Mardi soir, au Club Soda, le projet prenait vie, et Sors-tu.ca y était.

dark-side-of-the-noune-pochetteThe Dark Side of the Noune est une initiative de l’auteur-compositeur-interprète Papillon et du co-producteur Mathieu Boudrias (de L’Inspecteur Épingle), un effort de sensibilisation pour le cancer testiculaire, qui prend la forme d’un album de chansons polissonnes dont les profits seront remis à Cancer Testiculaire Canada.

Sur disque, Louise Forestier & El Motor, Antoine Gratton, Yann Perreau, Black Taboo, Pad Class, Alex Jones, Reginald Idéal, Mr. Brief, Mélissa Fay-Marineau et le vétéran rockeur Papillon se mettent en bouche ces tounes grivoises dignes des boîtes à chansons de région.

Antoine Bertrand et Richard Z. Sirois animent les interludes avec humour, à la façon d’une fausse émission de radio.

L’album est disponible en magasins.

Mardi soir, Mr. Brief, Papillon, Yann Perreau et Sarah Bourdon étaient là pour présenter quelques-unes des chansons sur scène. Retour en photos sur la soirée de lancement :

dark-side-of-the-noune-01

Plus de photos :

Vos commentaires