Punch Line

Punch Line à l’Agora de la danse | 22 photos du spectacle solo de Jacques Poulin-Denis

C’est cette semaine que le nouveau spectacle solo de Jacques Poulin-Denis intitulé « Punch Line » prendra l’affiche de l’Agora de la danse. Plusieurs représentations devant un public restreint et distancé sont prévues du 14 au 30 avril au sein de l’Edifice Wilder, ainsi qu’une webdiffusion du 23 au 30 avril.

Notre photographe Marie-Claire Denis a eu l’occasion d’assister à une répétition de ce nouveau spectacle, présenté comme un « monologue tragi-comique »,  qui s’inspire autant du rythme d’un one-man show d’humour que de l’intimité d’une confession.


Le spectacle Punch Line devait originalement être présenté en octobre, mais la crise sanitaire en a décidé autrement. Cette fois, avec la compagnie Grand Poney, Poulin-Denis nous parle avec abondance de ses discours intérieurs, et déparle ensuite sous l’apparence d’une conférence teintée d’ironie et de sagacité. La conception sonore du spectacle, qui s’annonce comme une « expérience sensorielle » portant à réflexion, a été conçue par l’artiste lui-même.

Il reste encore quelques billets pour les représentations en présentiel par ici.

En ce qui a trait à la webdiffusion, rendez-vous par ici.


* Cet article a été produit en collaboration avec l’Agora de la danse.

Vos commentaires