Rêveurs définitifs

Patrick Watson se joint à la distribution de Rêveurs Définitifs: un voyage dans l’irréel

La distribution du spectacle Rêveurs Définitifs : un voyage dans l’irréel s’enrichira de la présence de l’artiste Patrick Watson qui agira à titre de musicien pour cette production singulière et novatrice proposée dans le cadre du Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec. Dès le 29 juin, il mettra son art à profit sur scène, aux côtés notamment du comédien Gabriel D’Almeida Freitas et de la danseuse et comédienne multidisciplinaire Léonie St-Onge, deux Québécois qui se joignent également à cette expérience sensorielle de beauté, de magie et d’envoûtement.

« Patrick Watson est un chanteur dont j’admire l’approche sensible et humaine depuis plusieurs années », révèle Raphaël Navarro, le co-créateur et metteur en scène. « Lorsque je pensais à l’artiste qui pourrait reprendre la musique de ce spectacle, il y eut une forme d’évidence, un déclic, car la musique de Patrick Watson porte en elle cette force magique que je cherchais, une invitation à contempler l’invisible », ajoute-t-il.

Des supplémentaires pour vous laisser capter par le rêve

Cinq dates supplémentaires sont aujourd’hui confirmées du 11 au 15 juillet pour ce spectacle somptueux présenté à compter du 29 juin au Théâtre St-Denis. Rappelons que Rêveurs Définitifs, qui tourne actuellement en France, partira en tournée mondiale après ses représentations en sol montréalais.

Émotion, surprises, douceur et émerveillement : une formule qui détourne le réel et repousse les limites de l’imaginaire. Cet éloge d’esthétisme, de mystère et d’inexplicable renouvelle l’art magique. Allez à la découverte d’un mélange touchant, émouvant et stupéfiant de surprises et de douceur qui détournent le réel. Apparitions, lévitations, métamorphoses : les numéros classiques et inconnus de Rêveurs Définitifs marient d’une magnifique façon les exigences de la magie nouvelle et les arts traditionnels de l’illusion. Des artistes de grand talent collaborent à cette œuvre extraordinaire, dont l’auteur et magicien Eric Antoine, le co-créateur Clement Debailleul, le magicien Yann Frisch, l’artiste Etienne Sangrio, la danseuse Ingrid Estarque, le chanteur et musicien Camille Saglio, et les pianistes Madeleine Cazenava et Isabelle Matthieu, en plus de Patrick Watson, Gabriel D’Almeida Freitas et Léonie St-Onge. Pour vous donner un avant-goût des numéros grandioses, rendez-vous au hahaha.com/fr/show/reveurs-definitifs-un-voyage-dans-lirreel.

Vos commentaires