Cirque du Soleil - OVO

Pas trop de folies pour le 25e anniversaire du Cirque du Soleil

Le Cirque du Soleil célèbrera ses 25 années d’existence au beau milieu d’une crise économique. En bon gestionnaire prudent, le fondateur et propriétaire du Cirque du Soleil, Guy Laliberté, compte célébrer en toute sobriété, évitant les excès plus risqués.
D’après ce que rapporte Cyberpresse, M. Laliberté compte s’en tenir à ses trois nouveaux spectacles prévus à l’agenda et à maintenir une gestion saine qui devrait permettre au Cirque d’éviter le désastre, malgré une baisse des revenus inévitable.
Les détails entourant le nouveau spectacle au nom temporaire Cirque du Soleil 2009, présenté sous le Grand chapiteau du Vieux-Port de Montréal dès avril, ressemblent bel et bien à ce qui circulait depuis quelques temps. La thématique des insectes sera exploité lors de cette production mise en scène par la choréographe Deborah Colker.
Guy Laliberté prévoit aussi faire un clin d’oeil aux Échassiers de la Baie, l’embryon du Cirque, à Baie St-Paul, et s’associer au Tour de l’île à vélo pour souligner le 25e anniversaire des deux événements conjointement.
Un spectacle sur Elvis à Las Vegas et un événement d’envergure pour clore cette 25e année en février 2010 sont égal

Vos commentaires