crédit photo: Patrick McCormack
Noah Kahan

Noah Kahan à Québec et à Montréal en avril 2024

Noah Kahan vient d’annoncer les dates de sa tournée nord-américaine de 2024, We’ll All Be Here Forever. Parmi les dates prévues, deux concerts auront lieu au Québec. Le chanteur jouera au Centre Vidéotron de Québec le 10 avril 2024 puis au Centre Bell de Montréal le 13 avril.

La tournée de l’auteur-compositeur-interprète américain de pop-folk comprend 32 dates. Elle commencera le 26 mars à Vancouver avant de prendre fin lors d’un spectacle de célébration au Fenway Park de Boston le 19 juillet 2024. La tournée We’ll All Be Here Forever, pour l’album Stick Season (We’ll All Be Here Forever), a été annoncée à la suite du succès de ses précédentes tournées de 2022 et 2023.

En 2023, Noah Kahan avait d’ailleurs joué à guichets fermés au MTelus de Montréal, les 1er et 2 juin.

Le succès soudain de l’artiste peut, en partie, être expliqué grâce à l’engouement que son single Dial Drunk a généré sur l’application TikTok. Noah Kahan a publié un extrait de ce single sur le réseau social, le morceau est rapidement devenu populaire. Plusieurs utilisateurs se sont empressés de faire des vidéos en utilisant l’extrait, donnant une plus grande visibilité à l’artiste et à son morceau. Certains internautes ont rapidement eu hâte d’entendre la version complète du single. Après sa sortie, Dial Drunk est arrivé à la première place des palmarès des radios alternatives. C’est notamment grâce à ce succès que Noah Kahan a pu enregistrer une nouvelle version du single avec l’artiste mondial Post Malone.

Les places pour les concerts québécois du chanteur seront mises en vente le 29 septembre 2023 à 10h par ici pour Montréal et par ici pour Québec.

Vos commentaires