Mika

Mika avec l’OSM à Montréal en février 2015

Le chanteur Mika serait de retour à Montréal pour deux concerts à la Maison Symphonique, les 10 et 11 février 2015, selon ce que rapporte La Presse par ici.

L’artiste pop britannico-libanais viendra présenter ses nombreuses petites bombes pop rehaussées par les arrangements de l’Orchestre Symphonique de Montréal.

Le troisième et plus récent album de Mika, The Origin of Love, était lancé septembre 2012. Nous ignorons pour l’instant si un nouvel album est en route, mais selon certaines rumeurs, il serait présentement en écriture d’un quatrième album.

Le dernier concert de Mika au Québec remonte à avril 2013, au Théâtre Corona. Ce concert suivait de quelques mois sa participation à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu à l’été 2012.  Il s’était également joint à l’émission Star Académie la même année. Il est d’ailleurs coach à l’émission The Voice en France.

Pour sa part, l’OSM multiplie les concerts en compagnie d’artistes pop, ces dernières années. Simple Plan, Coeur de Pirate, Fred Pellerin et Marie-Mai ont notamment eu le droit au traitement symphonique récemment.

Nous ignorons pour l’instant la date de mise en vente des billets.

Vos commentaires