Daniel Bélanger
Nouvelle Publié le

Le Festif de Baie-Saint-Paul 2013 | Daniel Bélanger, Lisa Leblanc, Les Colocs pour la vie, Canailles et plus ajoutés

Après avoir confirmé la présence du groupe australien The Cat Empire il y a quelques semaines, voilà que le festival Le Festif de Baie-Saint-Paul en rajoute avec sa programmation complète. Celle-ci contient notamment Daniel Bélanger, Lisa LeBlanc, le spectacle Les Colocs pour la vie, Canailles, Gros mené, Keith Kouna et plusieurs autres.

Daniel Bélanger sera la tête d’affiche du premier jour du festival, le vendredi 26 juillet 2013. Il se produira sur la Place des grands spectacles, avec Sunny Duval en première partie. En fin de soirée, les mélomanes pourront aller voir Keith Kouna, Bloodshot Bill ou Sunny Duval en DJ set.

Le lendemain, samedi 27 juillet, Lisa LeBlanc sera sur la grande scène extérieure, ainsi que le spectacle Les Colocs pour la vie. Gros mené, Petit Crucq, Roma Carnivale et DJ Touski seront les options de fin de soirée, dès 23h30.

Tel qu’annoncé précédemment, le concert principal de la soirée de clôture sera assuré par The Cat Empire. Papagroove sera en prestation sur la Place des grands spectacles plus tôt en soirée, alors que Canailles sera en spectacle à la Salle Ambroise-Fafard de l’Église de Baie-Saint-Paul en fin de soirée.

Les billets sont présentement en vente par ici.

Vos commentaires