Le Cabaret Festif de la relève

Le Cabaret Festif! annonce la programmation de sa 15e cohorte

En attendant l’affiche du prochain Festif! de Baie St-Paul, qui se fera sûrement attendre jusqu’au printemps, l’équipe du Cabaret Festif! a dévoilé ce matin les 12 projets qui prendront part à la 15e édition du concours-vitrine. Les trois soirées de qualifications s’étaleront du 17 janvier au 28 février, alors que la grande finale est prévue à la salle Multi du Germain Charlevoix le 21 mars.

La première soirée rassemblera les artistes Ali Levy, Thalia Rosaura, Paruline et Dogo Suicide, groupe post-punk de Québec qui vient à peine de lancer son premier album, Tristesse lucrative, il y a quelques semaines.

* Easy Tiger, gagnants du Cabaret Festif! en 2025. Photo par Cassandra Lacroix.

Le folk indie sera à l’honneur pour la deuxième soirée de qualifications du Cabaret Festif! alors que Vaillant Larock, Metò, Luan Larobina et Et on déjeune s’affronteront sur scène pour une place en finale. La palme de la soirée la plus éclectique revient à ce troisième volet des qualifications, laissant entrevoir sur scène les projets de Charlie Juste et l i l a, tricotant dans de la pop alternative, le rappeur Maky Lavender ainsi que les punks de Thee Soreheads.

Lydia Képinski, Malaimé Soleil, Alex Burger et Mike Clay assureront les rôles de porte-paroles tout au long de l’événement.

Vous pouvez dès maintenant réserver votre place pour l’une des trois soirées de qualifications ou pour la finale de cette 15e mouture du Cabaret Festif!. Les passes-curieux, donnant accès aux quatre soirées, sont déjà sold out.

Événements à venir

Vos commentaires