La tournée d’adieu de Sum 41 s’arrêtera à Québec, La Baie et Victoriaville en août 2024
Le groupe pop-punk canadien Sum 41 s’arrêtera à Québec, La Baie et Victoriaville en août 2024 dans le cadre de sa tournée d’adieu.
La formation se produira d’abord le 7 août 2024 à l’Agora du village portuaire de La Baie, puis se rendra du côté de Québec pour un spectacle à l’Agora du Port de Québec le lendemain. Sum 41 jouera aussi à Victoriaville le 9 août dans le cadre du festival Rock la Cauze.
Le groupe de rock canadien annonçait sa dissolution en mai dernier, mais seulement après un dernier album – un huitième, intitulé Heaven and Hell – et une tournée mondiale.
Connu pour ses hits dont In Too Deep et Fatlip, Sum 41 s’est formé en Ontario en 1996 et a sorti sept albums avec des formations différentes.
Leur deuxième album, All Killer No Filler, les avait catapulté sur la scène internationale, en s’écoulant à plus de 3 millions d’exemplaires.
Des billets seront disponibles en prévente pour La Baie et Québec dès le mardi 31 octobre à midi en utilisant le mot de passe : LANDMINES. La vente générale débutera le mercredi 1er novembre à midi.
Les billets pour le Rock La Cauze sont déjà en vente par ici.
- Artiste(s)
- Sum 41
- Ville(s)
- La Baie, Québec, Victoriaville
- Salle(s)
- Agora du village portuaire de La Baie, L'Agora de Québec, Parc Terre des jeunes
- Catégorie(s)
- Pop-punk, Punk,
Événements à venir
-
lundi
-
mardi
-
jeudi
Vos commentaires