Impending Doom à Montréal et Québec en juillet 2011
La formation deathcore Impending Doom sera en spectacle à Québec et à Montréal cet été. Le concert de Impending Doom à Québec se tiendra le 14 juillet à L’Agitée, alors que celui à Montréal aura lieu le 15 juillet au cabaret La Tulipe.
Les deux concerts, qui clôtureront une série de 10 concerts en sol canadien, commenceront à 18h. Les billets sont présentement en vente pour les deux spectacles.
Nous savons déjà que My Children My Bride assurera la première partie chaque soir, mais un « artiste surprise » serait également au menu du concert au La Tulipe, selon les informations publiées sur la page Facebook de la salle. À Québec, L’Agitée annonce que les formations A Bullet For Pretty Boy et The Crimson Armada feront également partie de la soirée.
Formé du chanteur Brook Reeves, du bassiste David Sittig, du guitariste Cory Johnson et du batteur Brandon « Btown » Trahan, Impending Doom fait partie des groupes de « métal chrétien » et compte 3 albums à son actif dont le plus récent, There Will Be Violence, qui était lancé à l’été 2010.
Vos commentaires