Fuudge

Fuudge déplogué en spectacle virtuel en mai

Il n’y a rien comme un bon vieux spectacle unplugged de groupe grunge pour réaliser à quel point derrière la distorsion, il y a souvent des chansons franchement accrocheuses. Le groupe québécois Fuudge en fera la démonstration lors d’un spectacle virtuel capté au Grand Théâtre de Québec, présenté en ligne le 26 mai prochain à 20h30.

Le spectacle Fuudge déplogué au Grand Théâtre de Québec permettra aux fans de découvrir le groupe sous un tout nouveau jour, soit avec des instruments acoustiques, des arrangements de cordes signés par Pierre Alexandre, avec l’aide de David Bujold, et interprétés par le quatuor à corde féminin Lunes, ainsi que Sheenah Ko au piano et au vibraphone et  Flavie Léger-Roy à la guitare et à la voix.

Le spectacle a été capté le 27 février dernier à la salle Louis-Fréchette du Grand Théâtre de Québec, sans public. Frédérique Bérubé signe la réalisation, alors que Navet Confit assure la mise en scène. Également mis à profit pour cet événement hors du commun, Ben Bouchard s’est occupé du son et du mixage, Estelle Charron assure la scénographie et Mathieu Roy les éclairages.

Billets en vente par ici.

Vos commentaires