Sum 41
Nouvelle Publié le

Festival des Bières du monde 2017 | Sum 41 et Metric à la programmation musicale

Le Festival des Bières du Monde de Saguenay donnera son coup d’envoi ce soir, jeudi 20 juillet, et se poursuivra jusqu’à dimanche à la Zone Portuaire de Chicoutimi. En plus de la bonne bière et de la bonne bouffe, les festivaliers auront droit à une programmation encore une fois enlevante cette année, avec notamment Sum 41 et Metric au menu.

Les principaux spectacles auront lieu ce vendredi soir avec Metric (rare visite pour le groupe, qui reprend du service après quelques années plus discrètes) et Foreign Diplomats, ainsi que samedi soir pour Sum 41 avec The Flatliners en première partie. Pour cette dernière, Sors-tu.ca y sera et vous rapportera les meilleurs moments du concert sous forme de critique de la soirée.

Steve Hill (jeudi soir), Undercover et Volume 10 (vendredi), ainsi que Final State et As One Man (samedi) seront aussi en spectacle au cours du week-end.

Le Festival des Bières du Monde de Saguenay (FBM), qui en est à sa 9e édition, rapporte avec accueilli plus de 96 000 visiteurs l’an dernier, en plus de vendre près d’un million de litres de bière en 4 jours. Cette année, il y aura plus de 70 exposants et artisans, et près de 450 bières provenant d’ici et d’ailleurs.

Billets et détails au www.bieresdumonde.ca

 

Photos en vrac de Metric et Sum 41

Événements à venir

Vos commentaires