David Guetta
Critique Publié le

Compte-rendu et photos | Le Bal en Blanc 2015 au Centre Bell avec David Guetta

Dernier rappel: embarquement immédiat à minuit.  Marins, mousses, matelots, capitaines et touristes étaient conviés au Centre Bell ce week-end, afin de se laisser porter par la house mécanique de Alesso ou les hits techno-dances de David Guetta.


Le Bal en blanc déménageait ses pénates du Palais des congrès de Montréal au Centre Bell. L’aréna a été transformé en une seule gigantesque piste de danse avec une scène principale où les DJ de renoms défilaient entre 21h et midi.

Même les gradins étaient remplis afin de donner la chance à certaines personnes de débourser une centaine de dollars de moins par billet par rapport à ceux qui dansaient sur le parterre.  Néanmoins, tout le monde y avait accès pour se reposer.

Tout était bien pensé: 3 sections VIP surélevées (frais supplémentaires) pour grignoter quelques fruits, se rafraîchir ou pour se déhancher sans se faire bousculer, un salon de massage à un tarif très abordable et des toilettes où les danseurs bénéficiaient d’un traitement privilégié (parfums et Tic-Tacs fournis par le personnel)

De minuit à 1h30, le DJ suédois Alesso, âgé que de 23 ans, n’a pas manqué le bateau et s’est démarqué dans la progressive house en interprétant Stay High ou bien Get Outta My Way.  Feux d’artifice et musique planante à l’honneur durant ces 90 minutes.

À 1h30, au tour de David Guetta d’enflammer la piste de danse avec de nombreux confettis blancs et des effets lumineux à couper le souffle.  Tous les hits y étaient: What I Did For Love, Without You, Bang Bang, Love Is Gone et j’en passe…

Tous les ingrédients étaient réunis pour une soirée fort réussie tant au niveau de l’organisation que de la réputation des DJ locaux et internationaux.  Chapeau!

Vos commentaires

Sors-tu.ca vous recommande...