En images | Milk & Bone au Grizzly Fuzz
Le duo montréalais Milk & Bone est de retour! Jeudi soir, le duo électro québécois jouait au Grizzly Fuzz, à Québec, tout juste avant des concerts au Théâtre Fairmount de Montréal ce soir et du Minotaure de Gatineau samedi. Les collègues prendront ensuite le chemin de Guelph et Toronto, en Ontario, la semaine prochaine. Notre photographe Olivier Sanschagrin se trouvait au Grizzly Fuzz et ses images parlent d’elles-mêmes : lumières néon, silhouettes en contre-jour et communion électrique avec un public visiblement conquis. Laurence Lafond-Beaulne et Camille Poliquin ont présenté un tout nouveau spectacle porté par les pièces de A Little Lucky, leur récent EP réalisé en collaboration avec Chromeo, tout en revisitant les chansons marquantes de leur parcours.
Ce retour marque un nouveau chapitre pour Milk & Bone. Né d’une rencontre improbable avec Dave1 et P-Thugg dans un escalier roulant lors des Juno Awards en 2019, A Little Lucky marie l’électro-pop introspective du duo à des textures analogiques plus dansantes. Sur scène, cette fusion prend toute son ampleur : parfois sombre et intime, parfois explosive et lumineuse.
Voici quelques photos de la soirée :
Première partie : Fernie
La première partie du spectacle était assurée par Fernie dont la musique soul / R&B convient parfaitement à la vibe de Milk & Bone.
- Artiste(s)
- Fernie, Milk & Bone
- Ville(s)
- Québec
- Salle(s)
- Grizzly Fuzz
- Catégorie(s)
- Electro, Electropop, R&B, Soul,
Événements à venir
-
samedi


























Vos commentaires