Drake

Drake à Montréal en octobre 2016

Le rappeur canadien Drake sera de passage à Montréal le vendredi 7 octobre 2016 pour un spectacle au Centre Bell, avec Future en première partie.

La popularité du rappeur canadien ne se dément pas, comme en témoigne le succès de son nouvel album Views qui s’est classé en tête des ventes aux États-Unis.

On apprenait d’ailleurs cette semaine que Drake avait dépassé Justin Bieber en devenant le chanteur le plus écouté en streaming sur Spotify et ce, même si son album avait d’abord été offert en exclusivité sur la plateforme concurrente Apple Music.

Drake comptabilise à ce jour 3,21 milliards d’écoutes sur Spotify, coiffant ce pauvre Bieber et ses « maigres » 3,18 milliards, selon le site Kworb. Ed Sheeran arrive au troisième rang avec près de 1 milliard de moins…

De plus, Views atteignait le chiffre du million de copies vendues chez nos voisins du Sud, et devenait le premier album à atteindre cette marque en 2016.

Plusieurs dates de spectacles avaient été annoncées pour l’été, dont une à Toronto (son patelin), mais rien encore pour Montréal… jusqu’à maintenant!

Les billets  (62,50$ à 201,50$) seront mis en vente le jeudi 26 mai à 10h par ici.

Vos commentaires