Daniel Caesar
Nouvelle Publié le

Daniel Caesar à Laval en novembre 2019

Daniel Caesar sera en spectacle le 12 novembre 2019 à la Place Bell, Laval.

Sur le point de fracasser l’Internet, l’auteur-compositeur-interprète gagnant d’un prix GRAMMY® Daniel Caesar surprend les auditeurs de partout avec le lancement de son tout nouvel album complet, CASE STUDY 01 — qui est arrivé aujourd’hui. Obtenez-le ICI.

L’album inclut le premier extrait “LOVE AGAIN”, un duo de Daniel Caesar et Brandy. Sur un rythme langoureux agrémenté de notes de guitare et de claviers, il harmonise de façon divine et hypnotique avec nulle autre que la légendaire Brandy. Ces deux voix marient leur époque respective du R&B pour livrer une collaboration intemporelle doucement soul. Le refrain est authentique et rédempteur : “If you can take my hand, I promise we’ll find love again.”.

L’album dans son ensemble témoigne de l’évolution de Caesar, l’un des artistes R&B les plus originaux.

Aujourd’hui, Daniel Caesar annonce aussi sa tournée CASE STUDY 01: PART. 1, qui commencera le 20 juillet à Jakarta, en Indonésie, puis qui visitera des marchés majeurs à travers l’Asie et l’Amérique du Nord avant de se conclure à Vancouver, en Colombie-Britannique, le 28 novembre. L’invité spécial Koffee se joindra à Daniel Caesar lors de certaines dates en Amérique du Nord. Les préventes aux États-Unis seront lancées le 1er juillet à midi (heure locale). La mise en vente générale sera le 2 juillet à midi (heure locale). Pour les spectacles au Canada, les préventes seront lancées les 3 et 4 juillet à midi (heure locale). La mise en vente générale sera le 5 juillet à midi (heure locale).

CASE STUDY 01 – LISTE DES PIÈCES :

  1. ENTROPY
  2. CYANIDE
  3. LOVE AGAIN (Daniel Caesar & Brandy)
  4. FRONTAL LOBE MUZIK (feat. Pharrell)
  5. OPEN UP
  6. RESTORE THE FEELING (feat. Sean Leon & Jacob Collier)
  7. SUPERPOSITION (feat. John Mayer)
  8. TOO DEEP TO TURN BACK
  9. COMPLEXITIES
  10. ARE YOU OKAY?

Préparez-vous à faire l’expérience de CASE STUDY 01 aujourd’hui.

 

À PROPOS DE DANIEL CAESAR

Daniel Caesar crée des sonorités R&B qui ressemblent à un rêve, avec des vagues d’éloquence gospel, de l’expérimentation alternative et des ambitions pop. Cette présentation unique l’a imposé comme une force révolutionnaire sur Freudian (2017). Cet album incluait le succès “Best Part” [feat. H.E.R.], gagnant du GRAMMY® en 2018 dans la catégorie Meilleure performance R&B, et qui cumule un demi-milliard d’écoutes en continu. Incluant aussi “Get You” [feat. Kali Uchis] (225 millions d’écoutes en continu sur Spotify), “We Find Love” (63 millions d’écoutes en continu sur Spotify), et “Hold Me Down” (49 millions d’écoutes en continu sur Spotify), Freudian surpasse le milliard d’écoutes en continu au total en seulement deux ans — et de façon complètement indépendante. Aux Prix JUNO, l’album est reparti avec le prix de l’enregistrement R&B/Soul de l’année. Parallèlement, il a reçu des éloges de Pitchfork, NPR, et plusieurs autres médias. Entre de multiples #1 et des concerts à guichets fermés partout, Caesar a émergé comme une présence indéniable.

Maintenant, il invite les auditeurs à écouter de plus près que jamais sur son nouvel album. Laissez-vous envelopper par sa musique

Les billets seront en vente le vendredi 5 juillet à midi.

Artistes
Villes
Salles

Vos commentaires