Critiques Concerts et spectacles à Montréal et Québec
Critique | Vance Joy au Métropolis
L’Australien Vance Joy était de retour à Montréal hier soir, dans un métropolis à guichet fermé. Avec un seul album en banque, le chanteur a offert une courte performance, d’à peine une heure, présentant ainsi la quasi-totalité de son répertoire.
Critique album | Slipknot – .5: The Gray Chapter
Le nouvel album de Slipknot, .5 : The Gray Chapter, sortira le 21 octobre prochain, mais Sorstu a eu la chance d’y jeter une oreille en primeur la semaine dernière.
En photos | Arch Enemy à l’Impérial de Québec
Le groupe de death metal mélodique suédois, Arch Enemy était de passage plus tôt cette semaine à Montréal, puis mardi soir à Québec, à l’Impérial.
En photos | The Pizza Underground et Har Mar Superstar au Belmont
Toute une soirée au Belmont mardi soir alors que deux amusants groupe et artiste débarquaient sur la rue St-Laurent: d’abord The Pizza Underground, suivi de Har Mar Superstar.
Critique album | Rancid – Honor Is All We Know
Après une attente de cinq ans, voilà que le groupe Rancid revient avec un nouvel album qui s’intitule Honor Is All We Know. Un LP qui nous ramène dans les belles années de Let’s Go et …And Out Come The Wolves.
Critique | Slowdive au National de Montréal
Grosse visite en ce lundi soir frisquet, alors que le groupe culte Slowdive s’arrêtait à Montréal.
Critique album | Julien Sagot – Valse 333
Deux après le sous-estimé Piano Mal, l’enfant terrible de Karkwa rapplique avec un deuxième disque solo moins précipité que le précédent… et qui décoiffe encore plus !
Critique | The Glitch Mob au Métropolis de Montréal
The Glitch Mob se produisait ce samedi 25 octobre au Metropolis de Montréal. Une ambiance survoltée pour un live bien plus honorable que leur passage cet été à Osheaga.
Chargement en cours...