Critique Humour: Dominic Paquet
Jeudi 21 octobre 2010 – Théâtre St-Denis 2 (Montréal)
Dominic Paquet présentait hier soir son deuxième one-man show, Paquet voit le jour, au Théâtre St-Denis 2 avant de le promener dans la plupart des salles au Québec.
Ce nouveau spectacle d’une durée de 105 minutes est digne de mention en raison de son décor hollywoodien mais surtout sa qualité d’interprétation. Dominic Paquet a développé son propre style et peu d’humoristes peuvent en faire autant.
Ayant une expérience de 12 ans en humour, c’est un Dominic Paquet finement vêtu qui se pointe sur scène, prenant le contrôle de la foule avec ses blagues et quelques expressions faciales accompagnées de cris stridents.
Plusieurs thèmes sont abordés dont les types de rires, l’éveil de sa sexualité, les gens de la construction et les magasins à grande surface.
Débordant d’imagination
Le numéro sur le tête-à-tête avec une douce chez lui est très drôle. Qui aurait pensé que de couper des légumes serait aussi romantique?
Dominic Paquet dénonce aussi le matérialisme à sa manière, et il ne faut pas oublier le clou de la soirée. Une interprétation très vocale qui nous démontre qu’il sait… performer !
Paquet a un solide spectacle entre les mains, supérieur au premier. On peut lui reprocher peu de choses, à part quelques longues imitations (dont celle d’une vendeuse chez Ikea).
Dominic Paquet est comme un adulte avec un coeur d’adolescent et son humour est rafraichissant. Fortement conseillé si vous avez envie de rire tout en sortant de votre quotidien !
- Artiste(s)
- Dominic Paquet
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Théâtre St-Denis 2
- Catégorie(s)
- Humour,
Événements à venir
-
jeudi
-
samedi
-
jeudi
-
jeudi
-
vendredi
-
samedi
-
samedi
-
vendredi
-
jeudi
Vos commentaires