Bruce Springsteen

Bruce Springsteen reporte le reste de sa tournée

Celui que l’on surnomme « The Boss » a annoncé sur les réseaux sociaux être aux prises avec un ulcère, l’obligeant à déplacer les concerts prévus en 2023 à l’année suivante. Springsteen devait normalement être de passage au Centre Bell le lundi 20 novembre prochain, accompagné du reste des membres de son fidèle E Street Band.

Plus tôt dans le mois, Bruce Springsteen avait déjà été contraint de reporter les concerts du mois de septembre, sous des recommandations médicales.

Les admirateurs montréalais du musicien devront attendre encore un peu avant d’entendre une nouvelle fois Born to Run ou Dancing in the Dark en direct, alors que l’arrêt forcé de Springsteen continuera des mois durant. On rappelle que la dernière visite du Boss au Centre Bell remonte au mois de mars 2008.

* Photo par Laura (Flickr).

« Merci à tous mes amis et fans pour vos bons vœux, vos encouragements et votre soutien. Je commence à aller de mieux en mieux et j’ai hâte de vous revoir l’année prochaine », a exprimé ce mercredi le natif de Long Branch, continuant à ce jour les traitements.

Les modalités de report seront communiquées la semaine prochaine, peut-on lire sur les réseaux sociaux de Bruce Springsteen.

Vos commentaires