The Tragically Hip
The Tragically Hip sera de retour à Montréal le 22 juin 2013 pour un concert à l’Esplanade du Centenaire, sur le bord du Canal Lachine.
Le dernier concert des Hips à Montréal remonte à Osheaga 2011.
Photos de The Tragically Hip
Articles associés
Aux côtés de quelques incontournables (Leonard Cohen, A Tribe Called Red, Drake, Mac Demarco, The Weeknd, The Tragically Hip, Gord Downie et Feist, notamment), on retrouve cette année une belle représentativité québécoise, et même francophone.
Évidemment, le dernier concert à vie du groupe culte canadien a suscité plusieurs réactions sur les médias sociaux. Sors-tu.ca vous recense 20 tweets marquants au sujet du spectacle, visionné par des milliers de personnes d’un Océan à l’autre.
C’est un groupe de chez nous qui était à l’affiche hier soir au Bluesfest d’Ottawa. Sous une quantité industrielle de fumée, les voici les voilà, Tragically Hip sur les plaines LeBreton! Originaire de Kingston, le groupe canadien a donné une magnifique performance. Mais ce ne fut pas leur meilleure.
On savait déjà que les Rolling Stones et Skrillex allaient prendre part au Festival d’été de Québec, du 9 au 19 juillet 2015. Mais cette semaine, le FEQ nous a dévoilé tout le reste : la programmation entière de son édition 2015 avec Foo Fighters, Iggy Azalea, Nickelback et plus!
En plus d’Osheaga, le Bluesfest d’Ottawa dévoilait aussi sa programmation en vue de l’édition 2015.
Le Bluesfest d’Ottawa se poursuivait jeudi soir avec The Tragically Hip, LP et The Jon Spencer Blues Explosion.
Certains détails de la logistique ont été revus en vue des prochains concerts qui se tiendront à l’Esplanade du centenaire, sur le bord du Canal Lachine, cet été. evenko a effectivement pris bonne note des commentaires des spectateurs mécontents et compte apporter une série de correctifs bien identifiés pour assurer une meilleure expérience la prochaine fois.
Le 21 avril prochain aura lieu l’édition 2013 du Gala des Juno, animé par Michael Bublé.
Le Bluesfest d’Ottawa est l’un des premiers festivals canadiens à annoncer les noms qui figureront à sa programmation cette année. En plus de la présence précédemment annoncée de B.B. King, le Bluesfest d’Ottawa proposera notamment Skrillex, Wu-Tang Clan, fun., Weezer, Tegan and Sara, She and Him, Passion Pit, Animal Collective, Belle & Sebastian, Neko Case, The Cat Empire et plusieurs autres.
Après The XX et Grizzly Bear, The National ainsi que Of Monsters And Men et Half Moon Run, voilà qu’un quatrième concert figure à la liste sur le site d’evenko pour le Canal Lachine : The Tragically Hip le 22 juin 2013.