The Hives est un groupe de garage rock suédois, formé de Howlin’ Pelle Almqvist, Nicholaus Arson, Vigilante Carlstroem, Dr. Matt Destruction et Chris Dangerous.
The Hives compte 5 albums à son actif, dont le plus récent, Lex Hives, paru en 2012. Le groupe annonce une « tournée mondiale sur le web » durant la pandémie, prévoyant une série de spectacles pour divers fuseaux horaire en janvier 2021.
La formation est reconnue pour ses performances scéniques énergiques et ses intemporels costumes de scène noir et blanc. Le groupe était de passage à Montréal en mars 2013, en première partie de P!nk au Centre Bell.
Tout comme plusieurs autres artistes avant eux, le groupe rock suédois The Hives donnera un concert virtuel prochainement. Sauf que la bande européenne, qui juge que nous nous retrouvons « avec un grave déficit de rock’n’roll », a décidé d’y remédier en proposant au monde entier le « World Wide Web World Tour 2021 », une série de six spectacles électriques (avec le groupe complet) en janvier qui seront diffusés à l’heure locale de villes spécifiques : Berlin, Londres, New York, Sydney, São Paulo et Stockholm.
Dans la sombre mais ambiancée salle du Ritz PDB, The Orwells ont offert un concert mémorable ce mardi soir. Énergiques, stridents et transpirants, les Américains ont respecté la bonne recette punk-rock pour offrir au public montréalais un moment exquis.
Sors-tu.ca s’est rendu à la bordure de Paris, en France, du 22 au 24 août pour assister à la 11e édition d’un des plus gros festivals locaux, Rock en Seine. Une programmation très alléchante rassemblait quelques grosses têtes d’affiche comme Arctic Monkeys, Queens of the Stone Age, Prodigy ou Lana del Rey.
Le mois de décembre commence en force pour les amateurs de concerts. Les festivals (Coup de coeur francophone, M pour Montréal) sont derrière nous et le temps des Fêtes approche, mais il reste encore beaucoup de bons shows à voir au cours de cette première semaine du dernier mois de l’année !
La chanteuse pop rock P!nk effectuait sa toute première visite à Montréal en tant que tête d’affiche au Centre Bell, mardi soir. L’artiste américaine venait présenter le contenu de son plus récent album The Truth About Love, paru en septembre 2012.
Il était temps: la chanteuse Pink (ou P!nk pour les adeptes de ponctuation mal placée) offrira enfin un premier concert à titre de tête d’affiche à ses fans de Montréal. La chanteuse pop rock américaine sera en spectacle au Centre Bell le 12 mars 2013…
Accueilli à tout rompre dans un Métropolis assez bien rempli, la formation suédoise menée par le charismatique Howlin’ Pelle Almqvist venait présenter le contenu de son plus récent album Lex Hives…
En ce début du mois de juin et en cette veille du début des festivals, quoi de mieux que de se préparer les oreilles avec quelques nouveautés musicales. Voici ce que Sors-tu a déniché pour vous aujourd’hui!
The Hives n’a jamais été salué pour sa grande originalité, mais plutôt pour son pep fou, son énergie sauvage et les hurlements de son chanteur, l’ultra-charismatique Howlin’ Pelle Almqvist, et c’est bien ce qu’on retrouve sur la plupart des titres…
AVIS COVID-19 : Plusieurs spectacles annulés et repoussés…
Veuillez noter qu’en raison des mesures prises au Québec pour contrer la propagation du coronavirus, plusieurs des spectacles affichés sur notre site sont annulés ou repoussés. Veuillez contacter la salle de spectacle concernée par l’événement qui vous intéresse pour savoir si celui-ci est annulé ou maintenu. Merci de votre compréhension.