Sum 41 est un groupe de musique pop-punk canadien, qui vient souvent faire son tour à Montréal.
Une tournée d’adieu est prévue avec des présences en festivals au Québec à l’été 2024 (Rock La Cauze, Grandes Fêtes TELUS) et un ultime concert dans le grand Montréal à la Place Bell de Laval le samedi 25 janvier 2025.
Les fans québécois de Sum 41 seront déçus d’apprendre que le groupe punk-pop canadien doit annuler les spectacles de sa tournée d’adieu prévus dans la provice au début du mois d’août en raison d’une blessure au dos d’un membre du groupe.
Au fil des quinze dernières années, l’équipe de Sors-tu? a couvert les activités de Sum 41 en assistant à une dizaine de concerts, en plus de réaliser plusieurs entrevues avec ses membres. Avant de leur dire adieu avec un dernier concert qui promet d’être émotif et explosif, voici 5 moments marquants de notre relation avec le groupe Sum 41.
Les Grandes Fêtes TELUS de Rimouski dévoilent à leur tour les grandes lignes de leur programmation. Si on savait déjà que Bryan Adams y serait, on apprend ce matin que le groupe pop Black Eyed Peas et la formation punk canadienne Sum 41 seront du rendez-vous lors de la 18e édition du festival qui aura lieu au parc Beauséjour de Rimouski du 1er au 4 août 2024.
On se posait plein de questions mercredi soir, alors que le Bluesfest d’Ottawa avait programmé un triplé punk sur les Plaines Lebreton : Millencolin, Sum 41 et Alexisonfire se succédaient.
À 24 heures du dévoilement de la programmation du Festival d’été de Québec, le groupe punk Millencolin a publié fièrement sur sa page Facebook qu’il allait prendre part au festival. Oups.
Le Bluesfest d’Ottawa annonce son retour en grand, après deux années de pandémie! Du 7 au 17 juillet 2022, les festivaliers pourront voir à l’oeuvre sur les Plaines Lebreton des artistes tels que Rage Against the Machine, Alanis Morissette, The National, Alexisonfire, TLC (!), Sarah McLachlan, Jack Johnson, Marshmello, Luke Bryan, Luke Combs, et Three Days Grace.
The Offspring et Sum 41 se partageaient la tête d’affiche hier, devant une Place Bell pleine à craquer. Les deux groupes avalent présentement des kilomètres d’asphalte à travers un périple canadien de 14 dates, qui les mène de l’Atlantique au Pacifique. Le concert d’hier à Laval était le seul prévu au Québec. Résumé d’une soirée où on s’est souvenu que… la musique se souvient.
Novembre, mois de cocooning? Pas du tout! Voici une sélection de spectacles qui donnent envie de se pointer le bout du nez dehors, malgré les journées plus courtes et le froid qui sévit.
Dans le cadre d’une tournée commune, The Offspring et Sum41 viennent d’annoncer aujourd’hui le lancement d’une tournée canadienne qui fera escale dans diverses villes du pays. Les groupes nord-américains s’arrêteront naturellement au Québec et c’est la Place Bell de Laval qui sera le théâtre de cette grande réunion des deux mastodontes de la scène punk-rock.