Pour le vingtième anniversaire de la sortie mondiale de No Cities Left, The Dears ont fait les choses en grand en complétant leur formation rock de base d’un quatuor à cordes et d’un quintette de cuivres pour un rendu très proche du disque, l’énergie du concert en plus. Il y eut ensuite la relecture bien sage de Set Yourself on Fire qui fêtait également ses vingt ans par le groupe Stars.
Les Retrouvailles Osheaga se sont conclues dimanche soir dans la joie et le bonheur, au terme d’une troisième journée cette fois sous le signe du rock.
Quelques semaines après avoir dévoilé les trois têtes d’affiche (Charlotte Cardin, Jessie Reyez et Half Moon Run) de son événement Les Retrouvailles OSHEAGA, evenko dévoile ce matin l’ensemble de sa programmation pour le festival qui se tiendra du 1er au 3 octobre 2021 au Parc Jean-Drapeau.
Si vous ne connaissez pas Broken Social Scene, vous devriez… En tournée internationale pour la promotion des volumes I et II de Let’s Try The After (Arts & Craft), le groupe s’apprête à conquérir, à nouveau, Montréal pour deux soirées qui s’annoncent hautes en couleur.
Une tournée nationale intitulée New Constellations s’arrêtait à Montréal vendredi soir, le temps d’une soirée diverse et riche en invités spéciaux à l’Astral.
Un autre chapitre de la longue histoire d’Osheaga s’est écrite ce week-end avec près d’une centaine d’artistes sur diverses scènes tout au long du week-end. Retour sur la fin de semaine préférée des mélomanes, en 50 photos.
La première journée de la 10e édition du festival Osheaga est déjà derrière nous et on commençait en force avec une programmation déjà bien chargée. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les femmes étaient à l’honneur en ce vendredi alors que Florence & the Machine prenait la tête d’affiche et qu’FKA Twigs envoûtait la Scène Verte un peu plus tôt en journée.