Slash
Slash est un guitariste américain qui s’est fait connaître comme soliste du groupe Guns N’ Roses, de 1985 à 1995.
On a ensuite pu le voir dans différents groupes comme Slash’s Snakepit et Velvet Revolver.
Slash s’est lancé dans une carrière solo en 2010. Il a depuis lancé 2 albums, dont le dernier paru en 2012 qui s’intitule Apocalyptic Love.
Articles associés
C’est avec un feeling un peu weird que je me rends à la Salle Wilfrid-Pelletier pour voir le show de Roch Voisine. J’attends ce 10 octobre depuis que j’ai dix ans. À cette époque, mon cousin et moi chantions Pourtant dans une brosse ronde pleine des cheveux de ma mère. Mais je suis un peu stressée parce que je suis accompagnée par une autre fan finie de Roch: Karina, ma patronne au service de garde. On s’adore, mais on ne s’est jamais vues dans un contexte social. T’sais, dans des shows, je me laisse aller: je crie, je danse… et des fois, ça me fait échapper des p’tits pets de spectacle. Tout ça pour dire que j’ai peur de péter devant ma boss.
On ne va pas voir Axel pour sa trame narrative, difficile à suivre même pour ceux qui en auront pris connaissance à l’avance. On y va pour voir le Cirque à l’œuvre, pour sa capacité à nous surprendre et à réinventer le divertissement. Pour les costumes, pour la musique, pour les acrobaties, pour la scénographie. Est-ce que ça fonctionne ? Oui, mais surtout grâce à la seconde moitié du spectacle.
Avez-vous déjà vu la finale des magnifiques feux Loto-Québec en background d’un concert de Dying Fetus? Nous oui. Si c’est pas ça la magie du Heavy Montreal, on sait pas c’est quoi.
La programmation quotidienne du festival Heavy Montréal, qui aura lieu les 27 et 28 juillet 2019 sur l’Ile St-Hélène du Parc Jean-Drapeau, était dévoilée ce matin. Nous savons maintenant que Ghost sera la tête d’affiche du samedi soir, alors que Slayer clôturera le festival le dimanche.
Eh la la… Belle gaffe de Slayer il y a une semaine. Le groupe a malencontreusement publié l’affiche de la programmation du festival Heavy Montréal 2019… avant que celle-ci soit totalement confirmée! Depuis aujourd’hui, la programmation est désormais 100% officielle!
Deux grands retours font beaucoup jaser ces jours-ci : James Murphy ramènerait LCD Soundsystem sur scène en 2016, alors que Axl Rose, Slash et Duff McKagan enterreraient finalement la hache de guerre en vue d’une réunion sans précédent pour Guns N’ Roses.
Le légendaire guitariste frisé Slash était de passage au Métropolis, jeudi soir, avec Myles Kennedy and The Conspirators.
Hollywood Vampires, c’est le nom du supergroupe formé d’Alice Cooper, de Johnny Depp et de Joe Perry (guitariste d’Aerosmith), et ceci est leur premier album.
À la lumière du succès obtenu par nos articles « 15 artistes qu’on aimerait voir » pour Osheaga (par ici) et Heavy Montréal (par ici), l’équipe de Sors-tu.ca s’est prêté au jeu une fois de plus, cette fois en vue du Rockfest de Montebello.
En cette date mouvementée en annonces de programmation et en regroupements populaires, quelques nouveautés musicales pour agrémenter la trame sonore de votre journée…