Pro Musica - Série Pierre-Rolland
Articles associés
Pro Musica dévoile sa programmation 2017-2018
La société Pro Musica a dévoilé hier sa programmation pour la saison 17/18. Toujours soucieuse de faire rayonner la musique de chambre à Montréal, Pro Musica frappe encore une fois très fort cette année en mêlant grands noms et nouveaux talents. La saison 16/17 avait déjà été de haut calibre, avec les venues de quelques uns des plus grands musiciens actuels (citons simplement Lukas Geniusas, Jean-Guihen Queyras et Alexander Melnikov, le quatuor Hagen, Hyesang Park et bientôt Louis Lortie).
Queyras et Melnikov à la Place des Arts | Des notes pour apaiser les maux
Magnifique récital ce soir au théâtre Maisonneuve qui accueillait Jean-Guihen Queyras et Alexander Melkinov pour leur dernier concert de leur tournée nord-américaine. Les deux musiciens ont transporté leur public avec un programme autour de Beethoven, Debussy et Chopin.
Pro Musica – Série Pierre-Rolland | Lukas Geniušas, ce génie
Récital inspirant lundi soir au Théâtre Maisonneuve par le jeune pianiste russe de 26 ans, Lukas Geniušas. Médaille d’argent du concours Chopin en 2010 et Second Prix du concours Tchaikovski à Moscou en 2015, c’était lundi le premier concert du pianiste sur le sol montréalais et on espère le revoir très prochainement si son agenda le lui permet.