Phénomène nommé aux prix GRAMMY®, l’artiste de Dallas, TX Post Malone réécrit régulièrement l’histoire, brouille les frontières et inspire des conversations qui brisent l’Internet avec chaque action qu’il fait. Ayant émergé en 2015 avec une mixture sans genre précis qui a lancé un mouvement, il a fait paraître la chanson certifiée diamant “Congratulations” [feat. Quavo], fait son entrée au #1 du palmarès Billboard 200 deux fois, reçu d’innombrables certifications multiplatine à travers le monde et fracassé une succession de records avec ses succès au sommet du palmarès Hot 100. Son troisième album complet, Hollywood’s Bleeding [2019, Republic Records], représente un nouveau sommet de popularité et de succès critique. Non seulement certifié platine et acclamé par des médias comme Pitchfork, ce disque est demeuré au #1 du palmarès Billboard 200 pendant quatre semaines et y est retourné pour une cinquième semaine, en faisant le plus long séjour au sommet du palmarès en 2019 et la première parution à réussir cela depuis plus d’un an. Cela suivait l’immense succès de l’album certifié triple platine beerbongs & Bentleys, qui était au #1 un an plus tôt. Dans la foulée de beerbongs & Bentleys, Post a battu un record vieux de 54 ans. Il a inscrit neuf chansons dans le Top 20 du palmarès Hot 100, obtenant «?le plus de chansons dans le Top 20 du palmarès Hot 100 de tous les temps?». De plus, il a fracassé le record du plus grand nombre de succès inscrits au Top 40 du palmarès Hot 100 avec 14.
En 2019, son répertoire inclut la chanson nommée aux prix GRAMMY® “rockstar” [feat. 21 Savage” (8x platine), “Sunflower (Spider-Man: Into The Spider-Verse)” [feat. Swae Lee] (8x platine), “I Fall Apart” (5x platine), “Psycho” [feat. Ty Dolla $ign] (5x platine), “White Iverson” (5x platine), “Better Now” (4x platine), et plusieurs autres. Sans mentionner qu’il a effectué plusieurs tournées d’arénas à guichets fermés et lancé son propre Posty Fest méga populaire qui en est à sa deuxième année en 2019. Tout a commencé avec son influent premier album certifié triple platine, Stoney (2016). Détenant des records qui ne seront probablement jamais surpassés et ayant envoûté une génération d’artistes et de fans à travers le monde, Post Malone est simplement inarrêtable.
Le festival d’été de Québec tire à sa fin, mais le spectacle s’annonce une des plus grosses soirées du FEQ 2024 à date le 12 juillet 2024 sur la scène Bell avec l’artiste de l’heure Post Malone en tête d’affiche. Pour un bon nombre de gens, il s’agissait de la soirée la plus attendue. Le trafic pour se rendre jusqu’aux Plaines d’Abraham était fou!
Chaque année, juillet est le mois de tous les festivals : du jazz aux nuits africaines, en passant par l’humour, le cirque, les Plaines d’Abraham et Lebreton. Mais la vie culturelle ne se résume pas qu’aux festivals en été… même si c’est toujours tentant d’aller profiter des spectacles en plein air par une belle soirée estivale! L’équipe de Sors-tu? a recensé une vingtaine de spectacles variés à ne pas manquer aux quatre coins du Québec (et de l’autre côté du pont, en Ontario!).
Le Festival d’été de Québec dévoilera sa programmation à midi ce mercredi 20 mars. Consultez cet article à nouveau au courant de la journée afin d’en savoir plus sur les artistes qui composeront la programmation du Festival d’Été de Québec 2024, qui se tiendra du 4 au 14 juillet 2024 sur les Plaines d’Abraham et divers lieux à Québec.
Le festival de musique Osheaga annonce aujourd’hui les trois têtes d’affiche pour son édition 2021 qui aura lieu du 30 juillet au 1e août 2021. Malgré les contraintes de santé publique actuelles, l’organisation prévoit pour le moment être en mesure de tenir un festival en présentiel.
evenko et Live Nation présentent POST MALONE, le 16 février prochain au Centre Bell ! L’artiste de Dallas, TX nommé aux prix GRAMMY® Post Malone étend sa tournée Runaway, qui lancera sa deuxième phase en 2020. Swae Lee et Tyla Yaweh se joindront à la tournée comme invités spéciaux
La semaine dernière, Coachella révélait sa programmation 2019, et hier c’était au tour du Governors Ball de New York. Un troisième festival nord-américain majeur ajoute maintenant la sienne : Bonnaroo a annoncé sa programmation en vue de son édition 2019 qui se tiendra du 13 au 16 juin 2019 à Manchester, au Tennessee. Parmi les têtes d’affiche, le jam-band américain Phish donnera 2 spectacles, alors que Childish Gambino, Post Malone, Odesza, The Lumineers et The Grand Ole Opry viennent ajouter leurs noms parmi ceux qui se trouvent en haut de l’affiche.
Osheaga nous titillera jusqu’au bout! Le festival dévoilera petit à petit les artistes de sa programmation tout au long du weekend via son application jusqu’à l’annonce de l’affiche complète mardi le 13 mars.
Après une première partie fort appréciée de Ghostly Kisses et sa musique apaisante, la belle Charlotte arrive sur scène à neuf heures tapantes. Sans perdre de temps, elle entame les premières notes de Paradise Motion.
Moins de 24 heures après Coachella, le festival new-yorkais Governors Ball répliquait en annonçant lui aussi sa programmation en vue de son édition 2018, qui se tiendra du 1er au 3 juin 2018 à Randall’s Island Park. Avec Eminem, Jack White, Travis Scott, Yeah Yeah Yeahs, N.E.R.D., Halsey, CHVRCHES, Dirty Projectors, Manchester Orchestra, The Glitch Mob et plusieurs autres gros noms, le Gov Ball n’aura rien à envier à Coachella…
L’année est à peine commencée qu’un des festivals majeurs de l’été 2018 a dévoilé sa programmation. Et pas le moindre ! Coachella confirme la rumeur à l’effet que Beyoncé, Eminem et The Weeknd soient les trois têtes d’affiche de sa programmation qui comprend aussi David Byrne, Jamiroquai, St. Vincent, SZA, Alt-J, A Perfect Circle, The War On Drugs, Vince Staples et plusieurs autres.