Pink
Alicia Beth Moore, connue sous le nom de P!nk, s’est lancée dans une carrière d’auteure-copositeur-interprète en 2000 avec l’album Can’t Take Me Home. Avec son look de mauvaise fille et ses cheveux colorés, P!nk réussit à se distinguer des autres chanteuses pop de l’époque.
Elle propose les albums Missundaztood en 2001, Try This en 2003, I’m Not Dead en 2006 puis Funhouse en 2008.
P!nk prend par la suite une pause de quatre ans durant laquelle elle donnera naissance à une petite fille, issue de son union avec le courseur de motocross Carey Hart. Elle reviendra, en 2012 avec un sixième album en carrière, The Truth About Love, et s’arrêtait pour une première fois comme tête d’affiche à Montréal au Centre Bell au printemps 2013. À l’été 2017, P!NK est de retour sur scène et épate la galerie avec un spectacle à couper le souffle au Festival d’été de Québec.
Un nouvel album de P!NK intitulé Beautiful Trauma paraît en octobre 2017, et un spectacle au Centre Bell de Montréal est confirmé pour mars 2018.
Articles associés
Après avoir exploré les goûts nichés de notre équipe en albums, Sors-tu? lance aujourd’hui une rétrospective de nos shows préférés en 2023. Parce que Sors-tu?, avant tout, ce sont des rédacteurs cultivés, des photographes talentueux, des cavaliers de la nuit travaillant d’arrache-pied pour fournir le lendemain le compte rendu le plus fidèle, juste et complet d’un événement culturel. Suivant des centaines de spectacles appréciés par les yeux de passionnés, voilà les coups de cœur de nos coups de cœur, la fine crème de l’événementiel québécois (et un peu d’ailleurs!).
Hier soir, la flamboyante P!nk amenait sa tournée TRUSTFALL au Centre Bell. Le bouche à oreille aillant fait son travail au fil du temps, on pouvait savoir un peu à quoi s’attendre : spectacle de grande envergure comprenant beaucoup de hits, pyrotechnie, scène très bien habillée, danseurs et bien sûr des acrobaties. En plus de tout ça, le public a aussi eu droit à une humaine ultra talentueuse visiblement passionnée par son art. Chose certaine, on ne pouvait sortir de ce spectacle déçu.
P!nk sera de retour à Montréal à l’automne prochain! L’artiste sera en spectacle au Centre Bell le 1er novembre 2023, avec Grouplove et KidCutUp comme invités spéciaux.
Effets pyrotechniques, confettis, mises en scènes et chorégraphies théâtrales, performances vocales et acrobaties: P!NK a offert un spectacle digne des plus grandes chanteuses au public montréalais, le 17 mai, au Centre Bell dans le cadre du « Beautiful Trauma World Tour ».
La saison des festivals arrive à grande vitesse, mais le mois de mai offre encore quelques réjouissances de spectacles avant l’effervescence tant attendue. Pour marquer le coup, l’équipe de Sors-tu.ca a concocté pour vous une sélection de 20 shows qu’il vaudrait mieux ne pas rater ce mois-ci!
evenko et Live Nation annoncent aujourd’hui que le spectacle de P!NK prévu le 23 mars 2018 dernier sera remis au vendredi 17 mai 2019. Nous vous rappelons que le spectacle avait été reporté alors de l’artiste internationale souffrait d’une mauvaise grippe.
Le printemps approche, lentement mais surement… l’envie de reprendre la vie active et de recommencer à sortir gagnera peu à peu la Métropole, et Sors-tu.ca est là pour vous orienter vers les meilleurs shows à ne pas manquer. Petit aperçu de ce qui vaudra le détour en mars !
La chanteuse P!nk sera de retour à Montréal le 23 mars 2018, alors que sa tournée mondiale Beautiful Trauma 2018 s’arrêtera au Centre Bell.
Le 50e Festival d’été de Québec est maintenant derrière nous, mais pour ceux qui y ont assisté, il laisse beaucoup de beaux souvenirs en tête ! C’est le cas de nos deux photographes Eliott Garn et Daniel Bouchard, qui ont sillonné Québec afin de croquer sur le vif les meilleurs moments du festival. Retour en 50 photos sur certains des meilleurs spectacles des 11 derniers jours.
La collègue Camille P. Parent en a fait l’éloge en long et en large, comme presque tout le reste de la faune médiatique qui criait unanimement au génie, sans gêne. Inutile de dire que les attentes étaient hautes pour nous, pauvres âmes en retard de 24 heures sur le buzz.