crédit photo: Patrick McCormack
Articles associés
Chaque année, le même dilemme : tes deux artistes de rêve se produisent à Osheaga le même jour, à la même heure, sur deux scènes différentes. Pour faire vos horaires d’avance et visualiser votre sprint entre la scène Bell et la scène verte, voici ci-bas l’horaire détaillé des 2, 3 et 4 août prochain.
Le chanteur d’indie folk américain Noah Kahan était présent ce samedi soir au Centre Bell. L’auteur-compositeur et interprète a gagné en popularité sur le réseau social TikTok au printemps 2023. Cela lui a permis de chanter dans la plus grande salle montréalaise à guichets fermés. Le chanteur de 27 ans semblait plus que ravi d’être sur scène face à un public qui partageait clairement son enthousiasme.
Le printemps est désormais arrivé et nous voici dans le mois où il ne faut apparemment pas se découvrir d’un fil… Qu’à cela ne tienne, voici 20 suggestions de spectacles à aller voir ce mois-ci, tels que sélectionnés par notre équipe.
Le festival Osheaga vient de communiquer son affiche définitive ce matin. L’événement tiendra sa 17e édition du 2 au 4 août 2024. La programmation dévoile naturellement un goût très marqué pour la musique urbaine et alternative, mais semble également se diriger dans une moindre mesure vers un retour du rock. Sors-tu? épluche et analyse l’affiche.
Shaky Knees est l’un des premiers festivals en Amérique du Nord à dévoiler sa programmation en vue de 2024. Serait-ce un aperçu des groupes et artistes qui risquent de faire la tournée des festivals et de se retrouver au Festival d’Été de Québec, au Bluesfest d’Ottawa, à Osheaga ou encore au Festival de Jazz de Montréal?
Deux semaines après avoir annoncé la présence de Green Day, les organisateurs d’Osheaga confirment également leurs deux autres têtes d’affiche: Noah Kahan et SZA seront aussi de la partie lors de l’édition 2024 du festival au Parc Jean-Drapeau, à Montréal.
Noah Kahan Vient d’annoncer les dates de sa tournée nord-américaine de 2024 We’ll All Be Here Forever. Parmi les dates prévues, deux concerts auront lieu au Québec. Le chanteur jouera au Centre Vidéotron de Québec le 10 avril 2024 puis au Centre Bell de Montréal le 13 avril.