Nana Zen
Articles associés
5 raisons de ne pas manquer PlazaPalooza 2024
Le début de l’été rime avec fermetures piétonnières estivales et, du même coup, une nouvelle édition de PlazaPalooza. Du 4 au 7 juillet prochain, la Plaza Saint-Hubert accueillera ce petit festival qui est populaire pour sa vente trottoir, mais qui vaut le détour pour plusieurs autres raisons. En voici cinq qui devraient vous donner envie de faire un tour sur la Plaza avec vos amis.
Festival MEG 2023 | Vacra, Nora En Pure, Ben UFO et plus à la programmation!
Le festival MEG sera de retour du 7 au 10 septembre et se déploiera au bord des rives du parc Jean-Drapeau et du Village au Pied-du-Courant. La musique électronique sera encore une fois mise à l’honneur lors de cette 24e édition, qui se déroulera en compagnie d’artistes tels que Vacra, Nora En Pure et Ben UFO.
Hamza au OfF Piknic | Sauce God, pour les intimes
Le rappeur belge Hamza était de passage dans la métropole ce vendredi 2 juin pour y dévoiler son nouvel album, Sincèrement, paru en février dernier, au OfF Piknic, sous-branche de la programmation du Piknic Électronik. Son compatriote bruxellois YG Pablo s’avérait également présent durant la soirée, de même que les DJ Nana Zen et High Klassified.
Osheaga 2020 | Foo Fighters, Lizzo, Kendrick Lamar, Bon Iver et plusieurs autres à la programmation!
Grosse nouvelle ce matin, alors que Osheaga vient d’annoncer, sans crier gare, ses trois têtes d’affiche en vue de son édition 2020, qui se tiendra du 31 juillet au 2 août 2020 au Parc Jean-Drapeau à Montréal!
5 bonnes raisons de braver les bancs de neige pour Montréal en Lumière
Pour sa 20e édition présentée en collaboration avec Bell, Montréal en Lumière met les petits plats dans les grands et prouve, une fois encore, qu’il est possible de vivre l’hiver autrement que sous les couvertures! Alors sortez vos tuques et mitaines, car l’incontournable évènement se dessine du 21 février au 3 mars prochain dans toute la ville!
PIKNIC ÉLECTRONIK 2018 | Voyage Funktastique et Bwana sous le soleil couchant
Ce dimanche 8 juillet, la Plaine des Jeux du Parc Jean-Drapeau accueillait cinq artistes et plusieurs centaines de fêtards dans un climat idéal : un ciel bleu, quelque 30°C, une brise légère et un fleuve scintillant sous le soleil plongeant. Le concept Piknic électronik, lancé il y a plus de 15 ans à Montréal et aujourd’hui exporté à l’international, est une aventure à suivre… tous les dimanches de l’été!