crédit photo: James Bantone
Articles associés
Notez bien : le pronom «ille» sera utilisé dans ce texte afin que les genres soient égaux.
C’est reparti de plus bel : les salles de spectacles de Montréal et de Québec feront leur gros possible pour nous faire braver le froid et sortir de nos tanières ! Sors-tu.ca vous propose 20 spectacles à ne pas manquer pendant le mois le plus froid (et heureusement le plus court) de l’année !
Incrusté dans le décor ottavien depuis maintenant cinq ans, le Festival Arboretum offre une vitrine hautement nécessaire à la musique émergente indépendante. En marge aux gros festivals tels que le Bluesfest, CityFolk et le Festival de Jazz d’Ottawa, il existe ici un public avide de sortir des sentiers battus. L’événement a affiché complet sur le site principal vendredi soir avec, en tête d’affiche, la formation originaire d’Halifax, Sloan (Metz ayant dû annuler pour cause familiale). Voici un retour sur la soirée de samedi où la variété et l’art de la performance en a subjugué plus d’un.
Habillé d’un short bleu foncé Everlast, Mykki Blanco est monté sur scène comme sur un ring de boxe. Sa force de frappe? Ses paroles qui en mettent KO plus d’un !
Le festival de musique Arboretum est de retour pour une cinquième année consécutive. Il se tiendra du 17 au 20 août 2016, cette fois aux abords de l’Hôtel de ville d’Ottawa, sur la place Marion-Dewar.
Par un beau mercredi soir humide, les amis de chez Osheaga présentaient le phénomène hip hop Mykki Blanco au (très cool) bar Newspeak. Soirée pour le moins divertissante où se sont côtoyés voguing et moshpits.
Le rappeur et poète Michael Quattlebaum, mieux connu sous le nom de Mykki Blanco était de passage hier soir à Montréal au Centre Phi, tout juste après son dernier concert en ouverture pour Death Grips en novembre dernier. Une soirée haute en énergie, il nous présentait ainsi quelques chansons de son dernier EP paru en juin, Betty Rubble : The Initiation EP.