Mario Jean est de retour avec un tout nouveau spectacle !
L’humoriste québécois, l’un des préférés du public québécois, présentera ce nouveau one-man show au Théâtre St-Denis, à Montréal, du 22 au 26 avril 2014.
D’ici là, Mario Jean multipliera les spectacles de rodage en régions, notamment à Québec, Laval, Longueuil, Brossard et Gatineau, au cours de l’hiver 2014.
Ce cinquième one-man show de Mario Jean sera intitulé Moi Mario. Celui-ci fera suite à Gare au gros nounours, lancé en 2009, et qui a rapidement récolté un billet d’or. Nul doute que ce nouveau spectacle de Mario Jean atteindra les sommets en terme de vente de billets à nouveau !
Pour une 3e année, des grands noms de l’humour se réuniront pour la cause au Gala drôlement bénéfique d’Oxfam Québec le 28 mars 2017 au théâtre St-Denis. Philippe Bond, Les Denis Drolet, Virginie Fortin, Mario Jean, Jean-Thomas Jobin, Katherine Levac, Yves P. Pelletier et Guillaume Wagner offriront ainsi des numéros exclusifs, pour la plupart d’entre eux. Sors-tu.ca s’est entretenu avec celle qui animera la soirée, Anaïs Favron, lors des derniers préparatifs avant le spectacle.
Le quatrième des sept galas Juste pour Rire a été présenté, ce vendredi 22 juillet, sous la thématique des dualités en opposant les Rationnels et les Fuckés. Dominic & Martin se sont jumelés aux Denis Drolet pour une soirée qui a parfaitement alterné entre les rivalités québécoises suggérées.
Ce sont les grandes rivalités des Québécois qui inspireront les Galas Vidéotron pour la 34e édition du Festival Juste pour rire. Avec les duos d’humoristes à l’animation et les thèmes qui ont officiellement été dévoilés en début de semaine, les six galas présentés sur la scène de la Salle Wilfrid-Pelletier à partir du 18 juillet promettent « causeries, débats et joutes oratoires musclées. »
Les nominations en vue du gala Les Olivier 2013 sont sorties et à première vue, le 12 mai prochain pourrait être soir de couronnement pour Guillaume Wagner et Sugar Sammy, qui sont tous deux nommés dans plusieurs catégories dont les plus prestigieuses. Les Denis Drolet et Jean-François Mercier se démarquent également.
Sans surprise, Martin Petit a été le seul humoriste à remporter plus d’une statuette – les prestigieux trophées Auteurs de l’année (partagé avec Dominic Sillon) et Spectacle de l’année – mais la surprise de la soirée a été gardée pour la toute fin: Jean-François Mercier a raflé l’Olivier de l’année! Consultez la liste complète des gagnants et nos prédictions!